Un homme très gentil et qui se lance des challenges mécaniques : un CX éthanol avec un kit de rabaissement maison
J'aime les autodidactes allumés ou géniaux suivant le point de vue de chacun

Je réside à Compiègne City, j'ai un bar restaurant, bar de nuit en centre ville, et je serai heureux de discuter bécane avec ceux qui viendront me voir

Mon prénom : Wiliam alias Wmax (contraction de Wiliam et Vmax)
Mes potes me surnomment également Huggy les bons tuyaux car si tu payes le prix c'est que tu n'as pas compris
Passions: Moto, Musique, Automobile (qui envoie), la customisation, la bricole sur mes brêles, le monde de la nuit, ...
Bécanes actuelles: Vmax 1700, Sportster, Cx500 Classic le tout à ma sauce
Bécanes possédées: 900 CBR (à la casse), ZX10R (à la casse), ZX10R (à la casse), RC8 (vendu j'ai pas roulé avec), R6 (à la casse), Vmax 1700 (vendu j'ai roulé avec), Tmax 500 50TH (à la casse), ... lol
Membre de la FFMC60
Membre du Club Vmax à Paris
Membre du forum Mercedes de Damien
Membre du forum GTD Passion
Ami des Soissonnais de Picardie indépendante
Les quelques sites que j'aime bien visiter :
4h10, unpneudanslatombe, kustomresearch, atari-san, etc...
Mon garage actuel
Juste en aparté ces photos datent un peu et mes motos évoluent au fil du temps et de mes humeurs, je customise tout le temps mais un jour la sagesse me dit d'arrêter car ca peut vite devenir de mauvais goût
Un Vmax 1700 Gurued

Mon Sportster Bobber, Buell Powered

Les évolutions :
pour le Vmax mon 1700 sort 220cv sur piste ECU race reprogrammé chez Guru, suppréssion du cata et un nouveau réservoir de 25L, des jantes otec taillées masses avec roue en 240, kit carénage complet et éclairage full led orange, phare à led etc...
Pour mon Sportster 883R doit sortir 100cv sur piste avec un moteur Buell 1250, pistons et cylindres forgés S&S, arbres à cames Andrews, allumage Dyna2000, pipe d'admission Hammer Performances en 42mm, carburateur Mikuni 42mm, filtre à air Rough Crafts, ligne maison de chez Atari-San, une paire d'étriers radiaux monobloc de cbr1000et un réservoir de 12L, Full Led, phare à led, etc....
Et bien sur un CX500 Classic qui va sortir 50cv en descente
Pour le CX500 il n'est pas fini le moteur est refait, la ligne, les jantes, le phare, les carbu, les freins, maitre cylindre 1340 GSXR, la selle tout est refait à neuf et Full Led même le phare. J'attend le retour du réservoir de peinture et le montage des compteurs
Si vous avez des questions j'ai des réponses