
salut
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Merci, pour la plaque ba j'avais pas le choix... si je met la taille reglementaire, le pneu arrière va frotter, soit la plaque est plus large que la moto.. donc on verra bien....
Pour les freins, je trouvais qu'un seul disque faisait plus dépouiller et plus jolie esthétiquement... Apres au niveau perf des freins, deja que d'origine 2 etriers, c'est pas une porche. mais la, Attention chaud devant....la moto me servira plus pour des balades tranquilles que pour un usage quotidien.....
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Pour les freins, je trouvais qu'un seul disque faisait plus dépouiller et plus jolie esthétiquement... Apres au niveau perf des freins, deja que d'origine 2 etriers, c'est pas une porche. mais la, Attention chaud devant....la moto me servira plus pour des balades tranquilles que pour un usage quotidien.....

La base:
Merci, j'ai tous refait ou verifier sauf vilo, bielle, piston... tous les joint torique et papier moteur, joint de culasse, rodage soupapes, carbu ultrason + kit carbu, refait le faisceau electrique, tous les joint spy,sablé tous les pièce qui ont été peinte sauf radiateur, car le premier n'a pas aimé!!!!! ....
la fourche est rabaissée avec des cales interne de 3 cm et amortisseur ar plus long (360mm ).

Merci, j'ai tous refait ou verifier sauf vilo, bielle, piston... tous les joint torique et papier moteur, joint de culasse, rodage soupapes, carbu ultrason + kit carbu, refait le faisceau electrique, tous les joint spy,sablé tous les pièce qui ont été peinte sauf radiateur, car le premier n'a pas aimé!!!!! ....
la fourche est rabaissée avec des cales interne de 3 cm et amortisseur ar plus long (360mm ).
- stansfield
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