Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
malekovitch
CXMen Master
Messages : 678 Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH
Message
par malekovitch » jeu. 30 juil. 2015 21:38
Nom de zeus ! Quel usinage ! Et quelle bitza ! Quel modèle ce truc là ? Jamais vu un modèle stock de chez Honda comme ça... ça me parait un peu (beaucoup ?) trafiqué...
En tout cas... bravo pour ton taf, c'est aux oignons niveau réalisation (et ça rime) !!!
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » ven. 31 juil. 2015 00:42
Honda 125 de je ne sais quel modèle, c'est bien stylé
Malekovitch c'est pas moi qui l'ai faite celle ci je l' ai croisé en me promenant
malekovitch
CXMen Master
Messages : 678 Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH
Message
par malekovitch » ven. 31 juil. 2015 11:16
J'm'en doute
Je parlais des pièces usinées.
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » sam. 01 août 2015 05:29
Oui effectivement il y a quelque arrangement mineure pour faire un truc sympa
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » lun. 14 sept. 2015 20:22
C'est reparti !! Rentré de vacance.
Une petite pause de quelque semaine et voilà que je reviens avec des idées plein la tête.
Déjà je commence par une petite modif du bras oscillant....
J'ai joué de la.meuleuse.
C'est pas fini
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mer. 16 sept. 2015 20:07
Aujourd'hui découpe platine d'amortisseur arrière
Tout frais sortie de jet d'eau
On présente
On A dit c'est pas pire...
xrider66
CXMen Master
Messages : 753 Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan
Message
par xrider66 » mer. 16 sept. 2015 20:40
Putain tu fais chier ça donne envie d'avoir du matos pour bosser
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mer. 16 sept. 2015 20:53
C'est vrai que ça ouvre pas mal de porte a la création...
joecrossman69
CXMen Master
Messages : 151 Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
Localisation : Lyon
Message
par joecrossman69 » mer. 16 sept. 2015 21:50
combien coute une petite machine comme ca ?
ca m'interesse pas mal
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mer. 16 sept. 2015 22:17
Grosso modo 3 fois rien....
Juste 140000€
joecrossman69
CXMen Master
Messages : 151 Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
Localisation : Lyon
Message
par joecrossman69 » jeu. 17 sept. 2015 10:02
ConiX a écrit : Grosso modo 3 fois rien....
Juste 140000€
a ouai c'est vraiment pas cher
demain j'aurais la mienne
bon ba plus sérieusement si on a un plan de patte on peut te le faire découper moyennant petit pour boire ?
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » jeu. 17 sept. 2015 11:38
Oui pas de soucis
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mer. 23 sept. 2015 20:56
Ça avance petit à petit, bras oscillant pointé reste plus qu'a passer un coup de TIG.
Anti rotation arrière en place,
Manque les renforts du point d'attache supérieur de l'amortisseur.
Prochaine étape boucle arrière, support maître cylindre arrière etc
... Enfin ya encore du boulot.
xrider66
CXMen Master
Messages : 753 Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan
Message
par xrider66 » mer. 23 sept. 2015 21:36
C'est le basculeur le point d'ancrage ?
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mer. 23 sept. 2015 21:47
Le basculeur est en haut