J'ai déja évoquer ce problème dans mon topic partie moteur suite à un problème de moteur qui ne s'éteignait pas.
Je fais un copié collé de l'histoire :
Donc voilà concrètement, il n'y a pas eu tans de modifs que ça sur le faisceau, les seul fils coupés sont ceux du phare et de feux pour brancher les nouveaux. j'ai gardé pour l'instant les commodos d'origine, il n'y a pas de clignotants branchés, donc pas de centrale non plus, ni de klaxon. Pas de compteur non plus, donc la fiche marron n'est pas branchée. Egalement le petit relai 7v qui je crois d'origine etait relié au phare, mais ça marchait sans jusqu'à maintenant, peut-être est cela le soucis ? je ne sais pas.Hug0 a écrit :Depuis je suis parti a Biarritz avec, fait pas mal de bornes ( ses premiers ) notamment sous la pluie, et rien a signalé, sauf après 4hr de flottes, j'ai fini par la laisser au bord de la route a cause des cornets. Mais aucun problème électrique.
J'ai à nouveau roulé ensuite, et du jour au lendemain au moment du contact, l'ampoule phare qui grille ... Ok ça arrive, je pars en plein phare pour rentrer, et au bout de 1km, le plein phare grille aussi...
Je change l'ampoule le lendemain, je roule à nouveau, 30 40km sans soucis, et au moment de repartir, à nouveau l'ampoule qui grille, puis le plein phare ... je rentre à l'aveugle à 3hr du matin super.
Arrivé chez moi je me rend compte que mon feux a led arrière ne fonctionne plus non plus.
Une idée du problème ? une piste ?
Depuis je n'y ai plus touché faute de temps, et de motivation ... l'électricité ça m'gonfle ^^
Merci d'avance
