d'ici septembre/octobre, je risque très probablement de faire 100 bornes par jour pour un nouveau job, et il me faut une bécane un peu plus "sécurisée" que la CX niveau freinage et tenue de route (si vous voyez c'que j'veux dire...). Et puis, je veux ménager la vieille, pour la garder longtemps, trèèèèès longtemps.
Bon bref, j'me disais un 650 NTV avec manchons et bulle, un Transalp, voir un 900 diversion... mais mouarf...
Bref, j'ai rencontré un gars qui roule sur une vieille Four nikel, et il me parle de sa 750 VFR RC36 qui a à peine 40 000 bornes, première main, d'orig'... mais que ses lombaires ne lui permettent plus trop de faire de la bécane régulièrement... mais qu'il arrive pas à se résoudre à la vendre...
C'est exactement la même que ça :

On a sympathisé depuis, autour de nos ancêtres roulants, et il y a quelques semaines... il me la propose... à 2500€, révision faite, avec un paquet de "petits" trucs fait depuis (pneus, plaquettes, joints spi, kit chaine, divers réglages etc...). Autant dire qu'elle rutile, et qu'elle ronronne comme un gros minou.
Je pose pas la question de savoir si c'est un bouffe permis ou pas, je sais que oui

Nan, c'est plus histoire de partager avec ceux qui ont une deuxième bécane, VFR ou pas, pour aller bosser.
Le petit ange me dit "prend une NTV, tu pètes dans les pneus et roule", et le diablotin me dit "prend la VFR, t'auras la banane tous les matins"...
Enfin voilà... hé hé, elle est au chaud en tout cas... y a que moi qui suis dans la confidence pour l'instant.
Est-ce bien raisonnable ???