Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
setor
Messages : 6 Enregistré le : jeu. 01 mai 2014 18:09
Message
par setor » mer. 01 juil. 2015 13:50
Hondalement vôtre
650 CXE rc12 1986
marechal_23
CXMen Master
Messages : 1175 Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Message
par marechal_23 » mer. 01 juil. 2015 18:51
Je la trouve bien plus belle à l'origine
A vaillant cœur, rien d'impossible
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mer. 01 juil. 2015 19:25
pareil. y a un truc qui cloche.
surement les roues et le réservoir qui font encore trop mastoc (sport)
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
LION1424
CXMen Master
Messages : 443 Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant
Message
par LION1424 » mer. 01 juil. 2015 19:47
je pense que c est la selle
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6305 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mer. 01 juil. 2015 19:51
trop lourd à l'avant avec un arrière vide ,c'est bizarre ,tu as fait du beau boulot ,c'est propre .
bartofer
CXMen Master
Messages : 471 Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :
Message
par bartofer » mer. 01 juil. 2015 21:39
Elle est si belle d'origine...
Si je devais modifier la mienne, ce serait comme ça...
{USERNAME} , visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....
lithiumsound
CXMen Master
Messages : 124 Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14
Message
par lithiumsound » mer. 01 juil. 2015 21:58
Beau boulot
par contre, a mon avis, il y a des problèmes de proportions :
guidon et phare trop haut
selle trop longue (mais compréhensible)
setor
Messages : 6 Enregistré le : jeu. 01 mai 2014 18:09
Message
par setor » jeu. 02 juil. 2015 15:43
je prends note des diverses remarques et constate effectivement les problèmes liés aux proportions, ( j ecarte celui de l aspect d origine) cependant il a fallu garder une selle assez longue premièrement pour que la moto soit utilisée en duo, et que le reservoir imposant ne '' mange'' pas tout.
L autre problème rencontré a été de dissimuler la fixation arrière du reservoir. Cela affine la selle.
Hondalement vôtre
650 CXE rc12 1986