Voilà ma question , je viens d'acheté un cx 500 de 1985 , et j'aimerais nettoyé l'intérieur du radiateur.
Avez vous un produit miracle ??.
Merci de vos future réponses.

A bientôt
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
la lessive st marc ne mousse pas.demon666 a écrit :Slt GuiGui t'es sérieux,
Re re slt GuyGuy ont voit l'homme d'expérience. Vu que je l'ai déjà démonté ont va essayé le vinaigre où le produit pour la cafetière.guigui79 a écrit :la lessive st marc ne mousse pas.demon666 a écrit :Slt GuiGui t'es sérieux,
c'est pour sa que j utilise sa.
c'est un ancien qui faisait du 4x4 qui m'en avais parlé.
ensuite j'ai vu sa pendant durant mes année de concession PL pour les radia d'eau et intercooler qui on pris l'huile.
et ensuite sa m a été dis par un réparateur de radiateur qui était ni plus ni moins que mon grand père.
le nettoyant cafetière aussi c'est très bien "j'le faisait sur ma 103 liquide.
oui oui je suis sérieux.
Merci pour les infos ' question si je met le vinaigre combien de temps puis je le laisser ( il est démonté, je bouche les orifice avec tu Tape où autre chose)jacques segret a écrit :la lessive st marc marche bien méme pour les circuits de chauffage .cela revient beaucoup moins coûteux que les produits prévu pour .
Merci pour les infos ' question si je met le vinaigre combien de temps puis je le laisser ( il est démonté, je bouche les orifice avec tu Tape où autre chose)jacques segret a écrit :la lessive st marc marche bien méme pour les circuits de chauffage .cela revient beaucoup moins coûteux que les produits prévu pour .