une replique de lotus seven ?! COOOL !
je connais bien ce genre de voiture .
tu as confectionné le chassis sur plan ou bien tu as acheté le kit . le poids/puissance sera pas mal !
imagines avec un moteur de Cosworth .
qu'est-ce qui devait faire pas loin d'une tonne ???
pas grave c'est intéressant .
j'ai un voisin qui a fait la même chose que toi , pour reproduire une AC Cobra avec un V6 , et un autre dans une ville voisine , une reproduction de Lambo countach .
pour cette dernière , vraiment bien réussi , mais quelle déception au démarrage . le bruit d'un 4 cylindres ...
oui pour le 4 cylindre c'est pas top, mai au moins il as le mérite d'avoir fait quelque chose de pas courent.
tien en parlent de pas courent, je recherche une revue d'atelier ou un livre dans ce genre pour refaire au plus simple le câblage de la cx ...
est'ce qu'il y'a un endroit sur le forum pour que je puisse l'étudier ?
tu peut trouver ça chez les fournisseur de moteur industriel c'est ce qu'il pose sur les réducteur de couple moteur,
pour ma part je l'ai eut en placent un moto-réducteur pour un client a mon boulot.
comme ont peut le voir derrière le reniflard il y'a une visse de la pompe a flotte qui a pris la poudre d’escampette donc obliger d'y remédier.
dépose du moteur oblige car la foreuse et la visseuse ne passe pas de plus quand j'ai démonté '' SURPRISE le gars a foré a côté ou je dirait plutôt a foiré a côté '' ,
donc dans mon cas... le terme exacte serai plutôt dépose de la partie cycle .
j'ai foré tant bien que mal, foré et taraudé plus long en regardent de ne pas dépasser la visse trop loin dans le bloc moteur sachant pas ce qu'il ce trouvais derrière et puis recharger avec de la brasure alu en espèrent que ça tienne, normalement ce n'est pas pour tenir la visse mai plutôt pour que le joint soit étanche car la visse a plus ou moins 5 filets dans le bloc. quand je fermerais je ferais attention de ne pas force dessus.