Je me permet d'ouvrir ce poste pour vous présenté les modification effectuée et a venir sur ma cx 500 de 1982 .
tout d'abord l'arrivée de l'engin...

déshabillage partiel...

suite a une impossibilité d'ouvrir le radiateur quand le réservoir et présent , une petite rallonge de radiateur s'impose

un + 20 mm vers l'avant

suppression du garde boue arrière et sont support

création de la selle en fibre

tant qu'a faire de la fibre autant faire une empreinte du garde boue avant par la même occasion ...

création des emplacements Electriques...
patte d'origine .

ensuite, le support de selle.

passage a l'enduit de la selle.

et rectification de la selle en fibre sur sont support .

création des guidons bracelet .

et comme d'habitude a chaque restauration il y'a un ique ... ben le voilà bien camouflé avec un kilo de mastic ...

un bon petit décapage au polyfila ... bheurk ...

voilà le résultat après avoir enlever quartes couches de couleur

bha ça ne me fait pas peur ...

Je vais même aller plus fort dans le délire .

non non ! vous ne rêvez pas il va passé un sale quart d'heur celui-la ...
découpe et débosselage des flans.

tant qu'à faire vu l’état de l’intérieur, un petit bain d’électrolyse pour le nettoyer ...

ont voit bien les dépôts se former après deux heures, c'est dans ces cas là qu'ont remercient la science.

et voilà le resultat aprés 24 heures et un petit coup d'éponge .

Bon ce n'est pas tout, il est beau mai avec ces deux grosse aérations la moto ne va pas aller très loin ...
il y'a un problème. je ne suis pas équipé en machine de tôlerie ... pff. ben ont va en crée lol ...
le galet fixe pour une roue anglaise hihihiiii ...

et les roulements qui vont bien dedans, car une roue sans assistance de roulement ça craint et mes bras vont vite être fatigué.

et voilà un truc mush pour faire des galbes sur les deux tôle qui vont fermé le réservoir.

Comme ma femme me dit souvent il y'a mac giver et toi tu est mac givré lol ...
est ce n'est pas tout ! j'ai fait la mummy et voilà le baby pour faire un belle pliure au bord

comme je voulais faire une belle ligne sur le bombage intérieur j'ai fait un cousin éloigné pour aller avec la famille des roues anglaise lol .

un petit peut de soudure et voilà le résultat

plus qu'à faire le traitement Restom et il est comme neuf et repartit pour une longue vie .