Un CX brossé
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Klipspringer
- CXMen Master
- EloiDesBois
- CXMen forumeur
- EloiDesBois
- CXMen forumeur
Hello les amigos!
Alors voilà quelques photos du cx qui roule plutôt bien!
Le moteur tourne comme une horloge et tout fonctionne bien!
Encore quelques trucs à faire (c'est jamais vraiment fini si?) comme un support de plaque digne de ce nom!

Je commence aussi à penser à une suspension en chouilla plus haute, est-ce que vous avez des conseilles d'amorto pas mal?
En tout cas je n'en fini pas d'apprécier de rouler avec cette petite CX bricolée,
idéale pour les jeunes permis avec un freinage revus!
Au plaisir de se croiser ici ou là, sur la route!
Alors voilà quelques photos du cx qui roule plutôt bien!
Le moteur tourne comme une horloge et tout fonctionne bien!
Encore quelques trucs à faire (c'est jamais vraiment fini si?) comme un support de plaque digne de ce nom!

Je commence aussi à penser à une suspension en chouilla plus haute, est-ce que vous avez des conseilles d'amorto pas mal?
En tout cas je n'en fini pas d'apprécier de rouler avec cette petite CX bricolée,
idéale pour les jeunes permis avec un freinage revus!
Au plaisir de se croiser ici ou là, sur la route!
- EloiDesBois
- CXMen forumeur
Salut dnc!
Ecoute de loin on dirait, et de près c'est pire!!
Effectivement il y a une sorte de voile rouillé qui c'est installé sous le vernis...
Je pense que le vernis n'étais pas adapté, mais en fait après avoir parler de le refaire,
plusieurs de mes potes me disent de le laisser tel quel, que ça donne un coté sympa, une sorte de reflet cuivré.
Sinon pour garder le métal brut de brut, le père d'un pote super biker m'a dit qu'un de ses pote qui fait
de gros custom entretien le métal nue juste au WD40! Une bonne lampé sur le reservoir régulièrement et il parait
qu'il garde son éclat et sa teinte brut!
A essayer donc!
Ecoute de loin on dirait, et de près c'est pire!!
Effectivement il y a une sorte de voile rouillé qui c'est installé sous le vernis...
Je pense que le vernis n'étais pas adapté, mais en fait après avoir parler de le refaire,
plusieurs de mes potes me disent de le laisser tel quel, que ça donne un coté sympa, une sorte de reflet cuivré.
Sinon pour garder le métal brut de brut, le père d'un pote super biker m'a dit qu'un de ses pote qui fait
de gros custom entretien le métal nue juste au WD40! Une bonne lampé sur le reservoir régulièrement et il parait
qu'il garde son éclat et sa teinte brut!
A essayer donc!

-
- CXMen Master
j'ai un peu le meme montage de selle que toi et je veux aussi rallonger les amortos arrière
j'ai contacté par mail la boite shockfactory, il font un super boulot à prix raisonnable, faut que je les relance mais avec le boulot j'ai jamais le temps :/
j'ai contacté par mail la boite shockfactory, il font un super boulot à prix raisonnable, faut que je les relance mais avec le boulot j'ai jamais le temps :/
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!