Bonjour tout le monde !
La magie de Noël à encore une fois opérée, mon cx a roulé le 24 décembre !
Après avoir passé beaucoup de temps sur le faisceau électrique, celui-ci est quasiment en fonctionnement (merci papa !), seul le feux stop ne s'allume pas encore mais cela ne devrait pas être trop compliqué à régler.
J'ai donc remonté la moto avec quelques colliers pour tenir les fils et un garde boue provisoire pour monter le feux et la plaque pour pouvoir aller faire un tour. Lors du redémarrage, de l'essence a coulé des carbus mais cela s'est arrêté par la suite. Les joints avaient du un peu sécher, le moteur n'avait pas tourné depuis plus d'un an ! Si cela se reproduit, je verrai pour les changer.
J'ai d'abord fait un petit tour mercredi pour m'assurer que tout fonctionnait bien puis un autre d'une 50ène de km aujourd'hui avec mon père. Le cx tourne nickel ! J'avais un peu peur avec les filtres cornets et les silencieux meghaton mais au final ça va. Je pense que le fait d'avoir conservé la boite à fumée joue beaucoup. Et puis ma selle est super ! Les petites routes de campagne que nous avons pris n'ont eu aucun effet sur mon confort. Je suis bien content d'être passé par un sellier plutôt que d'acheter une selle sur internet, qui n'ont pas l'air très confortables ...
Enfin bref, au final il faut encore que j'installe un vrai garde boue en inox à l'arrière et que je finisse de mettre en place le faisceau et les pièces électriques pour qu'elles ne se voient pas trop.
Mais le principal, c'est qu'elle roule !!!!!