500 cx futur bobber
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Avec des pots comme ça, tu vas réveiller tout ton quartier !
J'avais mis les mêmes une fois pour aller au Free Wheels à Cunlhat sur une CX custom. J'étais avec un pote en Harley mais à côté du bruit de ma CX, la Harley avait l'air d'être une moto électrique.
Sans compter une certaine perte de puissance et la fatigue quand tu fais plus de 500 bornes. Tu descens de la bécane et t'es sourd pendant une heure !
Dès le retour, j'ai remis des pots plus "classiques"

J'avais mis les mêmes une fois pour aller au Free Wheels à Cunlhat sur une CX custom. J'étais avec un pote en Harley mais à côté du bruit de ma CX, la Harley avait l'air d'être une moto électrique.
Sans compter une certaine perte de puissance et la fatigue quand tu fais plus de 500 bornes. Tu descens de la bécane et t'es sourd pendant une heure !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Au point ou j'en suis , ma femme me dit déjà que je suis sourd quant elle me parle je l'entends pasJean-Mi a écrit :Avec des pots comme ça, tu vas réveiller tout ton quartier !![]()
Sans compter une certaine perte de puissance et la fatigue quand tu fais plus de 500 bornes. Tu descens de la bécane et t'es sourd pendant une heure !![]()

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
oui mais dans de telles circonstances, ça m'arrange !kgb a écrit :et ça s'arrange pas vieillissant .

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.