Je recherche çe bouchon là :

Quelqu'un aurait ça en stock ?
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Je ne cherche pas forcement l'ancien modèle, le tout est de boucher le trou, mais merci pour l'info !PapyTwin a écrit :Bonjour Francis,
je n'ai pas![]()
.............. mais pour info, si tu veux l'ancien modèle, c'est le même que celui qui est sur le carter avant sous le radiateur et qui donne accès à la vis de 17 pour faire tourner le vilo à la main.
Non, c'est juste que j'ai trop serré le truc et que ça a cassé !jacques segret a écrit :, tu veux supprimer l'ensemble!que l'on aperçoit sur la photos , tu n'auras donc plus de-récupérateur d'huile ? .pour un bouchon je dois avoir c'est sur .
Effectivement, les premiers modèles n'en avaient pas là, mais en avait un ailleurs il me semble !Francis a écrit :Non, c'est juste que j'ai trop serré le truc et que ça a cassé !jacques segret a écrit :, tu veux supprimer l'ensemble!que l'on aperçoit sur la photos , tu n'auras donc plus de-récupérateur d'huile ? .pour un bouchon je dois avoir c'est sur .
Comme ça tombe juste avant les Crottous, au pire je cherchais une solution de secours.
Mais je suis en train d'essayer un petit bricolage pour réparer le pas de vis cassé.
En tout cas merci beaucoup pour ta proposition, et si je ne m'en sorts pas je reviendrais vers toi.
Au fait, si on supprime le reniflard, ça pose un problème ? D'après la Revue Moto technique, les premiers modèles n'en n'avaient pas...
OK, merci Thierrythierry mecano a écrit :Il y a eu 3 montages de reniflard et 2 modèles de culasse.
Le moteur doit toujours pouvoir " respirer" sous peine de surpression dans le carter et fuites d'huile à la clé!!