J'ai déjà fait pas mal de magouilles en mécanique mais assez souvent ça c'est fini avec un échec. Alors maintenant avant de les faire je préfère demander l'avis a des experts!
Mon contacteur à clef montre de gros signe de faiblesse depuis pas mal de temps. Etant donné que je suis a sec en ce moment, je me vois mal en racheter un (eh ouais c'est dure d'avoir une vieille moto quand on est étudiant

Alors j'avais pensé a 2 solutions
_ le démonter pour le laver et lui redonner une deuxième vie. Est ce que c'est compliqué à faire? J'ai vu sur d'autres postes qu'apparemment oui mais il n'y avait pas de détails sur la procédure...
_ en bidouillant un peu les fils, remplacer la position ON par la position Parking et vis versa. Donc quand je serais en parking cela sera équivalent a un ON. Je ne sais pas comment c'est fait a l'intérieur mais si c'est juste le contact de 2 fils comme un interrupteur ça devrait être possible non?
Merci de vos réponse
PS: je ne veux pas créer un poste pour ça mais au passage, est ce que quelqu'un connaît les diamètres des joint de collecteur d'échappement sur un CX400 de 1981