bonjour à tous...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- eyss-corp
- CXMen forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
- Localisation : mandelieu
bonjour à tous...
bonjour à tous,
quelques mots pour me présenter:
olivier 43 ans et je suis de Mandelieu (sud-est). je suis inscrit sur votre site car j'ai racheté un cx500 ??? de je ne sais pas quel model car elle était modifiée (très mal modifié) rallongée avec un faisceau électrique...ehhh comment dire enfin rien ne marchait et la moto ne demarrait pas et je voulais la faire craquer pour mon anniversaire le 22 décembre...en fait j'ai trouvé, après avoir mis le feu à la moto, j'ai inversé les bobines et......crakkk...que du bonheur.
ca fait 6 mois que je suis dessus, j'ai coupé la boucle ar, mono amortisseur...
enfin si ca interesse quelqu'un je pourrais vous faire ca en image...
à tchao...
quelques mots pour me présenter:
olivier 43 ans et je suis de Mandelieu (sud-est). je suis inscrit sur votre site car j'ai racheté un cx500 ??? de je ne sais pas quel model car elle était modifiée (très mal modifié) rallongée avec un faisceau électrique...ehhh comment dire enfin rien ne marchait et la moto ne demarrait pas et je voulais la faire craquer pour mon anniversaire le 22 décembre...en fait j'ai trouvé, après avoir mis le feu à la moto, j'ai inversé les bobines et......crakkk...que du bonheur.
ca fait 6 mois que je suis dessus, j'ai coupé la boucle ar, mono amortisseur...
enfin si ca interesse quelqu'un je pourrais vous faire ca en image...
à tchao...
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
hello et bienvenue
félicitation pour ta remise en route.
fais voir quelque photo oui.
si c 'est un mono amortisseur d'origine c 'est un CXE si c’était un double amortisseur d 'origine c'est soit un classic soit un custom.
les photo nous dirons sa. enfin peut etre lol
@+
félicitation pour ta remise en route.
fais voir quelque photo oui.
si c 'est un mono amortisseur d'origine c 'est un CXE si c’était un double amortisseur d 'origine c'est soit un classic soit un custom.
les photo nous dirons sa. enfin peut etre lol
@+
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ok. c 'est surement alors soit un 500 classic ou custom vu que ta roue arriérè a l'aire plus petite.
en tout qu a ta du taff en perceptive. mais au moins ce qui est bien c'est que tu na pas sacrifier un CX d'origine.
et sa c'est un bon point !
en tout qu a ta du taff en perceptive. mais au moins ce qui est bien c'est que tu na pas sacrifier un CX d'origine.
et sa c'est un bon point !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1440
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250