bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer sur quoi agit le coupe circuit.
Après réfection complète des carbu..... ça ne démarre plus, pas un pet pas un pouf , rien !!
Je me rappelle que sur ma première moto, ça m'étais arrivé et en fait j'avais actionné par inadvertance le coupe circuit.
Je voudrait vérifié que celui-là fonctionne bien et qu'il ne bloque pas quelque chose.
Merci pour vos lumières.
J-Pierre
Coupe circuit
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Le coupe circuit met l'allumage à la masse via un fil noir et blanc qui possède une connexion sous la selle (si ton circuit est d'origine).
Les connexions dans le commodo au niveau du bouton rouge sont souvent approximatives et les faux-contacts sont légion.
La première chose à vérifier sont les étincelles aux bougies.
S'il n'y en a pas, tu peux débrancher le fameux fil noir et blanc sous la selle et faire une nouvelle vérification.
Si tu n'as toujours pas d'étincelle ton coupe-circuit est hors de cause puisque il était neutralisé.
Tu es toujours en panne mais tu as éliminé le coupe-circuit comme cause !
Les connexions dans le commodo au niveau du bouton rouge sont souvent approximatives et les faux-contacts sont légion.
La première chose à vérifier sont les étincelles aux bougies.
S'il n'y en a pas, tu peux débrancher le fameux fil noir et blanc sous la selle et faire une nouvelle vérification.
Si tu n'as toujours pas d'étincelle ton coupe-circuit est hors de cause puisque il était neutralisé.
Tu es toujours en panne mais tu as éliminé le coupe-circuit comme cause !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.