Nettoyant carbu Karscher RM 555 introuvable...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Nettoyant carbu Karscher RM 555 introuvable...
Bonjour a tous,
Je voudrais nettoyer mes carbus qui sont bien crades et je ne trouve pas de produit Karscher RM555 Profi. En magasin, je ne trouve que du détergent universel RM626. Peut il faire l'affaire?
Je voudrais nettoyer mes carbus qui sont bien crades et je ne trouve pas de produit Karscher RM555 Profi. En magasin, je ne trouve que du détergent universel RM626. Peut il faire l'affaire?
1er tour a fond et après on accélère
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Tu en as un exemple à Castorama http://www.castorama.fr/store/Nettoyant ... 10182.html
Mais il y a quan,tité de magasins où tu en trouves et sur le net également chez Amazon (par exemple). Attentions aux autres selon la composition cela ne conviendra pas forcément à cause de l'alu et des cuivres/laiton.
Mais il y a quan,tité de magasins où tu en trouves et sur le net également chez Amazon (par exemple). Attentions aux autres selon la composition cela ne conviendra pas forcément à cause de l'alu et des cuivres/laiton.
Du coup j'ai commandé 5 Litres pour 25€ port compris sur Ebay clic ici
Sur la photo c'est bien du RM555 profi mais je suis toujours méfiant avec Ebay. Réponse a réception, jeudi ou vendredi.
Sur la photo c'est bien du RM555 profi mais je suis toujours méfiant avec Ebay. Réponse a réception, jeudi ou vendredi.
1er tour a fond et après on accélère
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- guigui79
- CXMen Master
j'ai utilisé du vigor sur un carburateur de motoculteur (honda lol) et mon carbu est mort.
l'alu a noirci il est devenu poreux.
c'est fini. J'utilise depuis longtemps désormais du Tickopur R33 et j'en suis très comptent !
l'alu a noirci il est devenu poreux.
c'est fini. J'utilise depuis longtemps désormais du Tickopur R33 et j'en suis très comptent !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- marechal_23
- CXMen Master
Un autre avis éclairé
http://900z1.forumperso.com/t258-cuve-a ... os-astuces
Il est conseillé de rincer abondamment après le nettoyage sinon le produit continue son action et il "bouffe" l'aluminium
ou plutôt le zamak qui est souvent utilisé pour les "carbus"
Quand madame a le dos tourné, il y a aussi le lave vaisselle.

http://900z1.forumperso.com/t258-cuve-a ... os-astuces
Il est conseillé de rincer abondamment après le nettoyage sinon le produit continue son action et il "bouffe" l'aluminium
ou plutôt le zamak qui est souvent utilisé pour les "carbus"
Quand madame a le dos tourné, il y a aussi le lave vaisselle.

A vaillant cœur, rien d'impossible