Salut à tous,
Un Ornais de plus au club des heureux possesseur d'un CX.
Avec la naissance de mon fils j'ai du quitter la meute des motards à deux roue pour passer à Trois : 3 roues et 3 Personnes avec l'acquisition d'un Side.
Fini pour moi les folles vitesse est les motos sportive.
Mais depuis quelque temps le solo me manquait donc je me suis mis à la recherche du bonheur : Une ancienne (au moins avant 1984 mon année de naissance)
Un Bicylindre
Pas chère.
Voila ce qui m'a conduit ici. Avec l'acquisition d'un 500CX de 1978 avec quelques problème à résoudre. (Moteur ne dépasse pas les 5000tr/min;Moteur changé par un 650cm3 mais pas moyen de raccorder la boite à air ni de monter des cornets.... donc plein de petite chose à voir et de nombreuse pages de ce forum a consulter)
Un Ornais De Plus
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Un Ornais De Plus
300GasGas
1300 XJR attelé GX Racer
500CX Routière
1300 XJR attelé GX Racer
500CX Routière
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Il s'agit de la version route. Mais tout semble fonctionner les faisceaux ont du être changé aussi je suppose. J'ai fait un p'tit tour d'une dizaine de kilométré pour voir un peu comment ce comporté la bête, appart le fait qu'elle dépasse pas les 5000 tr/min tout semble rouler. Appart si ce problème est du au faisceau différent ce dont je doute. Cela fait 5 ans qu'elle a pas roulé donc les carbu doivent pas etre très propre.
Si quelqu'un connait la source du problème je suis preneur de toute suggestion.
Si quelqu'un connait la source du problème je suis preneur de toute suggestion.
300GasGas
1300 XJR attelé GX Racer
500CX Routière
1300 XJR attelé GX Racer
500CX Routière