400 cx cafra lyon
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- joecrossman69
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400 cx cafra lyon
Salut tout le monde
bon voila je fait un post sur la modif de mon cx en cafe racer
les travaux avancerons en fonction de mon budget ( en arrêt maladie donc pas 100% de mon salaire )
actuellement la moto démarre mais tourne très mal
et un claquement moteur ce fait entendre coter gauche dans le sens de la marche
je pense a un coussinet de bielle ou un jeu aux soupapes un peut pourri
voila la petite à l'achat :
on retire la mousse de selle pour voir l'armature de la selle ( bien attaquer par la rouille )
décapage du réservoir :
ensuite on regarde ce que ca donne niveau faisceau électrique et ben ce n'est pas jolie jolie car des fils on été couper
je cherche le schéma électrique du 400 cx NC05 activement si vous avez
je recherche un réservoir de custom et par la suite je vais monter ce bouchon de réservoir:
et j'ai aussi changer les membranes de carbus :
voila pour le moment
bon voila je fait un post sur la modif de mon cx en cafe racer
les travaux avancerons en fonction de mon budget ( en arrêt maladie donc pas 100% de mon salaire )
actuellement la moto démarre mais tourne très mal
et un claquement moteur ce fait entendre coter gauche dans le sens de la marche
je pense a un coussinet de bielle ou un jeu aux soupapes un peut pourri
voila la petite à l'achat :
on retire la mousse de selle pour voir l'armature de la selle ( bien attaquer par la rouille )
décapage du réservoir :
ensuite on regarde ce que ca donne niveau faisceau électrique et ben ce n'est pas jolie jolie car des fils on été couper
je cherche le schéma électrique du 400 cx NC05 activement si vous avez
je recherche un réservoir de custom et par la suite je vais monter ce bouchon de réservoir:
et j'ai aussi changer les membranes de carbus :
voila pour le moment
- MOZZARELLO
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- joecrossman69
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JM77:
Oui elle vas etre totalement demonter par la suite pour un sablage du cadre du moteur et un peinture complete
Le moteur serra gris vermiculer ou texturer avec les caches culbuteurs noir vermiculer
Sinon merci pour le lien mais j'ai deja vue ce post en recherchant mais je ne suis pas sur du fait que ce soit le meme cablage de partout c'est donc pour cela que je cherchais celui de la 400
Oui elle vas etre totalement demonter par la suite pour un sablage du cadre du moteur et un peinture complete
Le moteur serra gris vermiculer ou texturer avec les caches culbuteurs noir vermiculer
Sinon merci pour le lien mais j'ai deja vue ce post en recherchant mais je ne suis pas sur du fait que ce soit le meme cablage de partout c'est donc pour cela que je cherchais celui de la 400
- joecrossman69
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Salut
pour les compteur je ne peut pas te donner la provenance je suis désoler car je les aient acheter à un de mes collègues allemand qui les avaient depuis 2 ans et quand je lui aient parler de mon projet café il me les a revendu
sinon personne ne sait ou je peut trouver de la visserie laiton ou couleur laiton pour que je passe toute ma visserie en laiton
merci d'avance
pour les compteur je ne peut pas te donner la provenance je suis désoler car je les aient acheter à un de mes collègues allemand qui les avaient depuis 2 ans et quand je lui aient parler de mon projet café il me les a revendu
sinon personne ne sait ou je peut trouver de la visserie laiton ou couleur laiton pour que je passe toute ma visserie en laiton
merci d'avance
- marechal_23
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merci marechal_23
je compte en mettre quelque touche la ou il n'y a pas d'effort sur les vis ou écrou car mon projet prend forme ( dans ma tête ) mais je prefere réunir pas mal de pièces avant de commencer les modification
car avec le temps qu'il fait quand je vais me mettre dessus il vas falloir que j'avance le plus vite possible
je suis aller chercher un nouveau moteur ce weekend en bien meilleur état que le mien donc je le prendrais comme base moteur
par contre j'ai lue ici quelque chose qui me parait bizzard
http://www.cxclub.org/Pages/Techn/SansPlomb.htm
il ne faut pas rouler au SP98 apparement ????
mais pourquoi ?
je compte en mettre quelque touche la ou il n'y a pas d'effort sur les vis ou écrou car mon projet prend forme ( dans ma tête ) mais je prefere réunir pas mal de pièces avant de commencer les modification
car avec le temps qu'il fait quand je vais me mettre dessus il vas falloir que j'avance le plus vite possible
je suis aller chercher un nouveau moteur ce weekend en bien meilleur état que le mien donc je le prendrais comme base moteur
par contre j'ai lue ici quelque chose qui me parait bizzard
http://www.cxclub.org/Pages/Techn/SansPlomb.htm
il ne faut pas rouler au SP98 apparement ????
mais pourquoi ?
- fff33
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Eternel debat!joecrossman69 a écrit : par contre j'ai lue ici quelque chose qui me parait bizzard
http://www.cxclub.org/Pages/Techn/SansPlomb.htm
il ne faut pas rouler au SP98 apparement ????
mais pourquoi ?
Sans doute parceque ni le sans plomb 95 ni le 98 n'existaient lors de la conception de la becane il y a plus de 35 ans.
Le 98 serait legerement plus sec et pourrait abimer sur le long terme le moteur.
Attention, s'il n'y a que ça à la station, pas de souci une fois de temps en temps.
Celui qu'il faut par contre ABSOLUMENT eviter, c'est le sp95-e10 (et encore plus le e85) : les joints de carbu ne supportent pas!
- joecrossman69
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