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lolo72
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par lolo72 » dim. 09 nov. 2014 15:56
je pense que c'est une protection thermique, certainement pour la chaleur de quelque chose !!!
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par Volatyl » dim. 09 nov. 2014 20:12
Tout le monde s'est posé la question au moins une fois. Moi je dirais pour la crasse, mais chacun sa théorie et il n'y a jamais et de réponse officielle.
E pur si muove!
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par CXXL » dim. 09 nov. 2014 21:18
OK donc au pire ça peut virer...
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ranucci
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par ranucci » dim. 09 nov. 2014 21:28
Il me semble que l'hypothese preferee aux us est que c'est pour proteger les bobines de la chaleur du radia
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par Volatyl » lun. 10 nov. 2014 08:33
CXXL a écrit : OK donc au pire ça peut virer...
Part d'un principe, si c'est là, c'est pas par hasard. Les ingénieurs Honda ne se sont pas emmerdés à mettre une bavette moche ici s'il n'y en avait pas besoin. Après chacun est libre forcément.
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par fff33 » lun. 10 nov. 2014 08:57
Volatyl a écrit : CXXL a écrit : OK donc au pire ça peut virer...
Part d'un principe, si c'est là, c'est pas par hasard. Les ingénieurs Honda ne se sont pas emmerdés à mettre une bavette moche ici s'il n'y en avait pas besoin. Après chacun est libre forcément.
Tout pareil : elle doit servir à protéger un truc de quelque chose (à mon avis des carbu ou connecteurs ou des bobines de toutes projections d'eau).
Bref, je te conseille d'en remettre une, que ce soit un bout d'alu ou de caoutchouc. Pour le Caoutchouc, je me sers en supermarché : les tapis de voiture universel à 2€ de 50cm par 30 vont très bien !
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par CXXL » sam. 15 nov. 2014 19:04
Merci de vos réponses effectivement je vais la conserver, la refaire comme il faut...
Aujourd'hui: a poil la CX!!
Coup de karcher pour voir les dégâts sous la crasse Parisienne...
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par CXXL » sam. 15 nov. 2014 19:08
ON jette un coup d'oeil sur les carbus...
Je pense opter pour le bain bouillant vinaigre et eau et remplacement des joints + membranes.
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par CXXL » sam. 15 nov. 2014 19:11
d'ailleurs apres démontage carbu et vérif membranes, j'ai trouvé un tout petit joint rond et pas moyen de savoir d'où il vient!
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par Prince » sam. 15 nov. 2014 21:54
moi je dirais que ça ressemble au joint qui se mets au bout du gicleur principal... comment il se retrouve là ?
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...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
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par CXXL » sam. 15 nov. 2014 22:24
Bâ.....je me pose la même question. Après demontage en rassemblant les vis je suis tombé dessus. Ça se trouve je me prends la tête alors qu'il était déjà sur la table AVANT démontage mais va savoir! Je vais jeter un oeil sur le kit éclaté
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par CXXL » sam. 15 nov. 2014 22:35
Alors il semblerait que ce petit joint fasse partie du kit membrane...
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par Prince » sam. 15 nov. 2014 22:59
ah oui c est vrai il y en a un côté membrane d'enrichissement à la décélération...
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par PapyTwin » dim. 16 nov. 2014 19:01
Ce n'est pas très net sur ta photo, mais si ça ressemble à un joint torique avec une face aplatie, c'est lui !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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par CXXL » dim. 16 nov. 2014 19:58
Oui c'est ça!
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