
La CX du creusois
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- calamite63
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Si c'est du bruit d'échappement dont tu parles, il n'est pas "horrible" juste un peu élevé, mais, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je trouve que le moteur est bruyant. Peut être, est ce normal?Thom@s a écrit :ahhhhh mais c'est quoi ce bruit?? c'est horrible ! http://www.youtube.com/watch?v=UpdCKb7iMYU
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Surtout tu fait attention de ne pas en mettre là ou il y a la valve au cas où ils tournerais sur le pneu pour ne pas l' arracher !lologuzzi a écrit :Pense à prendre des colson (ou rilsan) assez grands pour faire le tour des pneus et la pince pour les serrer : j'explique, sur la neige, les colson qui saucissonnent la roue agissent un peu comme des chaines à neige, et pis si t'en as un qui casse tu le remplace et c'est tout...
Puis tu roules cool sur la neige, mais toi au moins tu roules
Excellente vidéo


Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

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- marechal_23
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Salut Jacky , la dernière fois que tu es passé , je n'ai pas trouvé le bruit de fonctionnement de ton moulin alarmant , le bruit de culbuteur est un peu prononcé mais sans plus.
Libère bien ton patin de chaîne de distri dans la position moteur préconisée , et contrôle ton jeu aux culbus qui doit être il me semble de 0,08 à l'admission et de 0,10 à l'échappement , contrairement à la revue technique qui parle de 0,10 et 0,12 mm (il me semble que le sujet a déjà été traité sur le site).
A plus ...

Libère bien ton patin de chaîne de distri dans la position moteur préconisée , et contrôle ton jeu aux culbus qui doit être il me semble de 0,08 à l'admission et de 0,10 à l'échappement , contrairement à la revue technique qui parle de 0,10 et 0,12 mm (il me semble que le sujet a déjà été traité sur le site).
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Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
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- marechal_23
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Comme le moteur de la 500 ratatouillait un peu vers 4000 tr/mn et que la bougie droite était noiraude, j'ai attaqué les réglages. Prise de compression, 7.5 et 7 la première fois et un peu plus de 6 la deuxième fois, pas fameux tout ça, ça sent le moteur usé
Je vais quand même faire la synchro. Encore du travail pour l'hiver.


A vaillant cœur, rien d'impossible
Bonjour Maréchal
Rassure toi,une perte de compression peut arriver sur un moteur bien réglé et pas usé!
Cela m'est arrivé il y a quelques années,un siège de soupapes qui a brulé sans raison particulière.
Un détour dans ma réserve de pièces et c'est reparti avec des soupapes rodées!
Tu démontes et tu nous dis quoi!

Rassure toi,une perte de compression peut arriver sur un moteur bien réglé et pas usé!
Cela m'est arrivé il y a quelques années,un siège de soupapes qui a brulé sans raison particulière.
Un détour dans ma réserve de pièces et c'est reparti avec des soupapes rodées!
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- marechal_23
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Re: La CX du creusois
J'ai, depuis 2014, acheté une Silverwing, donc la 500 routière ne roule plus beaucoup. je vais donc la remettre en configuration d'origine, enfin presque.
J'ai récupéré une paire d'échappement de custom et un pot central à remettre en état.
Quelques pièces à dérouiller vont retrouver leur "jeunesse"
La "dérouilleuse" [/img]
J'ai récupéré une paire d'échappement de custom et un pot central à remettre en état.
Quelques pièces à dérouiller vont retrouver leur "jeunesse"
La "dérouilleuse" [/img]
A vaillant cœur, rien d'impossible
Re: La CX du creusois
Attention Jacquy , le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu
A plus


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