Même pas un petit truc coupé, une ligne racing, selle tape-cul
Bravo pour la remise en condition état d'origine, la mienne attend sagement sur la béquille que je m'occupe de la remise en route cet hiver
Et pareil pour moi, c'est GL d'origine
suite et bientot fin renovation 650GL
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
merci pour vos encouragements, ca fait toujours plaisir
pour le pro link il fonctionne bien il est pas grippé ( vérifié) et la reflection complète du pro link interviendra cet hiver je pense.
pour la route c'est juste derrière chez moi c'est une route qui mène a une usine, deux voies en sens unique, c'est vrai que y a pas trop de monde qui passe par la.
pour les modif j'y pense, je les visualise dans ma tête et madame s'empresse de les faire sortir de la a coup de rouleau de patisserie donc j'arrete d'y penser maintenant
pour le pro link il fonctionne bien il est pas grippé ( vérifié) et la reflection complète du pro link interviendra cet hiver je pense.
pour la route c'est juste derrière chez moi c'est une route qui mène a une usine, deux voies en sens unique, c'est vrai que y a pas trop de monde qui passe par la.
pour les modif j'y pense, je les visualise dans ma tête et madame s'empresse de les faire sortir de la a coup de rouleau de patisserie donc j'arrete d'y penser maintenant
Petite mise a jour,
comme le temps s'y prêtais j'ais fait le joint de couvre embrayage, et dans la foulée le réglage du jeu au soupapes. jusque las tout allais bien quand j'ais chercher le point de réglage en faisant tourner le moteur a l'aide de la clef de 17,
en tournant j'enttend clairement un bruit de frottement, je pense donc que la chaine de distribution arrive en fin de vie.
bilan moto mise de coté pour faire tomber le moteur et changer la distrib.
suite en image
y a du boulot enp perspective
ya juste a se dire que une fois passer le cap ca ira mieux
comme le temps s'y prêtais j'ais fait le joint de couvre embrayage, et dans la foulée le réglage du jeu au soupapes. jusque las tout allais bien quand j'ais chercher le point de réglage en faisant tourner le moteur a l'aide de la clef de 17,
en tournant j'enttend clairement un bruit de frottement, je pense donc que la chaine de distribution arrive en fin de vie.
bilan moto mise de coté pour faire tomber le moteur et changer la distrib.
suite en image
y a du boulot enp perspective
ya juste a se dire que une fois passer le cap ca ira mieux
tout a fait on voit bien la chaîne de la pompe a huile est détendu malgré le fait que j'ais essayé de jouer sur le jeu de la pompe a huile.
le bruit vient bien de l'arrière du bloc moteur par contre donc c'est sans appel faut démonté pour voir ce qui frotte
et pour ce week end c'est pose de parquet dans le salon, donc ca sera pour plus tard pour la suite.
le bruit vient bien de l'arrière du bloc moteur par contre donc c'est sans appel faut démonté pour voir ce qui frotte
et pour ce week end c'est pose de parquet dans le salon, donc ca sera pour plus tard pour la suite.