Cherche garage (ou privé) pour montage / Paris
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Cherche garage (ou privé) pour montage / Paris
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait monter toute une 500cx sur un cadre (cadre légal avec plaque et cg). J'ai reçu une 500 mais proprio décédé il y a quinze ans donc pas cg et certificat de vente donc au niveau paperasse c'est quasi mort. Je voudrais passer tout ce que j'ai sur celle ci sur un cadre qui lui pourra être mis en circulation.
Si vous avez des infos pour moi ça serait top. J'ai déjà vu avec honda au cas ou mais ce n'est pas possible. J'ai aussi vu avec motojap70 a St ouen mais j'aurais plus vite fais de trouver une 500 d'occasion à ce prix...
Merci à tous.
Je cherche quelqu'un qui pourrait monter toute une 500cx sur un cadre (cadre légal avec plaque et cg). J'ai reçu une 500 mais proprio décédé il y a quinze ans donc pas cg et certificat de vente donc au niveau paperasse c'est quasi mort. Je voudrais passer tout ce que j'ai sur celle ci sur un cadre qui lui pourra être mis en circulation.
Si vous avez des infos pour moi ça serait top. J'ai déjà vu avec honda au cas ou mais ce n'est pas possible. J'ai aussi vu avec motojap70 a St ouen mais j'aurais plus vite fais de trouver une 500 d'occasion à ce prix...
Merci à tous.
Modifié en dernier par Merlinrex le jeu. 06 nov. 2014 13:55, modifié 1 fois.
- fff33
- CXMen Master
Salut !
Je te conseille déjà de passer par la case présentation : ça nous permettra de savoir dans quel coin tu es exactement.
En écrivant "St Ouen", je suppose que tu parles de St Ouen dans le 93 ?
Ou St Ouen L’aumône dans le 95?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Ouen
Bref, merci de nous éclairer.
Je te conseille déjà de passer par la case présentation : ça nous permettra de savoir dans quel coin tu es exactement.
En écrivant "St Ouen", je suppose que tu parles de St Ouen dans le 93 ?
Ou St Ouen L’aumône dans le 95?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Ouen
Bref, merci de nous éclairer.

- joecrossman69
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
Non elle est montée mais pas de carte grise mais surtout aucun certificat de cession ou attestation de propriété car décédé et c'est une pièce indispensable au dossier de demande de la cgc auprès de la FFVE. J'ai pris le temps de chercher toute les astuce possible. Je n'ai pas très envie de faire du faux antidaté à il y a quinze ans.
-
-
- CXMen Master
Tu as payé cette moto, tu en as une preuve (chèque)? Alors va voir le notaire qui s'est occupé de la succession ou un héritier. Ils doivent te donner les papiers. Si non tu porte plainte mais c'est un peu plus long....
J'ai eu une R4 comme cela vendu par la veuve avec papier du notaire car la C.G. était au nom du mari
J'ai eu une R4 comme cela vendu par la veuve avec papier du notaire car la C.G. était au nom du mari
pas de problèmes que des solutions