Bonsoir bonsoir....
Et oui toujours et encore moi... je pense qu'à force on va me radier du forum pour cause de trop de demande...
POurtant je vous assure que j'ai utilisé le moteur de recherche... j'ai un souci (forcément...) voilà il me semble que sur notre petite bécane, le join pompe à eau est préférable d'être changé????, j'avais vu un tuto sur le fofo qui montrait ce qu'il fallait faire mais je ne le retrouve pas.... pouvez vous m'aider svp???????????? :/
Non le moteur n'est pas ouvert et le join non ne fuis pas pas depuis que je l'ai enleve du cadre du moins :p
Cetait pour savoir justement si avant de le remonter je devais le changer ou pas...?
Tu peux le changer en preventif. Si la moto est restée sans tourner quelques temps, il a seché et va claquer rapidement.
Il ne fuira pas moteur demonté car c'est (légèrement) sous pression en fonctionnement et que de toute façon tu as vidangé ton circuit d'eau, non?
J'ai effectivement fait le vide de tout donc t'en qu'à faire je vais le faire mais par contre quelqu'un aurait-il du coup une explication de comment faire????