j'ai un tout petit peu avancé ces temps-ci , vu que je m'attache à finir mon GL d'origine.
et tout comme moi , mon pote a avancé sur la modélisation .
en ce qui concerne la coque, elle fût reponcée , et re gel-coatée . elle est maintenant quasi lisse , il manque encore un peu de ponçage , mais c'est temps ci je n'ai pas le goût .
je vous prendrais une photo , afin de vous montrer le résultat final du ponçage et ensuite de l'application du carbone.
mon nouveau feu à LED (et le définitif) avec clignos intégrés , devrait arriver dans la semaine . un feu de scooter aerox pour 30e, neuf !
grâce à ce feu , la coque va finir sa dernière mutation , à savoir une entaille en V , qui pour moi et du plus belle effet .
elle n'a pas été modélisé , mais l'on peut l'apercevoir sur le feu de la seconde image.
voici donc le rendu finale que l'on (je) tend à approcher . les proportions sont les bonnes , seul le moteur , jantes et le lèche roue ne sont pas finalisés. (je précise que j'ai toujours un lèche roue à vendre pour 500!)
cette peinture ci n'est pas la définitive ainsi que le garde boue avant et commandes reculées. je garde un peu de suspens pour la peinture mais les tons seront bien carbone/rouge/blanc.
elle ne sera sûrement pas tout a fait identique à ces images . mais la ligne générale est là !
rdv donc dans quelques mois pour les comparer à la réalité...
à moins que mon GL d'origine n'occupe tout mon temps sur les routes de France et de Navarre.