nouvel achat.... peu être

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master

nouvel achat.... peu être

Message par MOZZARELLO »

Salut les coco...boy du v2 ! ceux qui ont passé 35 ans se souviennent forcément de ces moments magiques du colaro show !!! j'avais 10 ans plus ou moins, et j'en suis resté tout ému ! hehe

voilà ce qu'y m'amène, j'ai le projet de me rachete une brele, j'ai eu plusieurs CX au cours des 4 dernières années, et aujourd'hui, j'en ai trouvé une pas loin de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/motos/694769009.htm?ca=22_s

Je suis preneur de vos avis éclairés !

Dans l'attente de vous lire,
fred
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Forcément, ça va être dur, il faut voir de près. MAIS, si je regarde les photos, et que je vois le prix de vente, je ne vois pas le rapport entre les deux.
D'accord la côte de la 400 monte avec les nouveaux jeunes permis, mais de là à vendre une sortie de grange (vu la poussière) à ce prix alors qu'il y a encore peut plus personne ne voulait des 400 et elles se trouvaient presque pour rien...
Vu la somme qu'il faut mettre pour la remettre réellement roulante (joints divers, nettoyages carbus à fond, pneus à changer car secs...). Mais ce n'est que mon avis.
Attention je ne dis pas que c'est un bouzin qui ne tourne pas, je dis juste que pour moi le prix n'est pas justifié.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JM77
CXMen Master
CXMen Master

Message par JM77 »

Si l'ensemble moteur boite transmission est bon , ça vaut le coup , mais comment savoir ?
En tous cas , bienvenue sur le forum ...
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

Comme toujours, il faut se déplacer!

C'est le seul moyen d'avoir une idée du proprio et de sa sincérité sur l'état de sa machine, l'entretien, les réparations.

Cela permet d'engager le dialogue sur le prix, pour ma part lorsque je vends une moto ou voiture, je rejette systématiquement celui qui veut baisser le prix avant même de se déplacer pour voir l'objet en vrais.

Et pour cette annonce, dommage pour le vendeur;, il aurait astiqué sa moto ( qui semble tout de même une bonne base ) elle aurait tout autre allure!

Pour les prix qui montent, c'est la loi du marché, un 400 cx rentre dans les motos accessibles pour les nouveaux permis et il n'y en a pas eu tant que ça de vendu.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

comme le dit Thierry il faut la voire ,le part cylindre et un protége valise qui se place à l'arrière il faut retirer les cales pieds de la passagère et pour le haut il se fixe sur la fixation de l’amortisseur .
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master

Message par MOZZARELLO »

hello !

Je vais la voir vendredi en principe, j'ai pas de quoi lui payer ce qu'il en demande alors forcement ça va négocier sec. sinon pare-carter et top case + valise, si je la prend je gicle tout ça ! et je mettrais une poignée passager

Sinon je suis aussi sur une 750 GSXE (oui je sais c'est une suz .....) qui a l'air super propre et sur laquelle le cas a fait une floppée de frais l'année passée.....

Quoi qu'il en soit j'ai pas mon fourgon avant le 15 octobre, ça me laisse le temps de la reflexion hehe

Merci pour vos conseils avisés, V2 for ever !!!!!
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Répondre