Je ne recherche pas un modele précis,mais je vais en voir une demain matin, j'en saurais donc plus , par contre la cx 500 C que j avais essayé m'avais ravi, position de conduite bien droite a cause du grand guidon, reprises, etc etc.
Je ne peut pascomparer ma titi, a une autre moto et je ne le cherche pas d 'ailleurs.
J'ai eu des yam XJ (650 900) une BAEEEEMMMEEEUUUU (R100RS) moto guzzi(v50II) quelques japnaises dont 125 DTLC 125 RS YAM et aussi ma premiere moto, une 125 honda mk3.....
Je suis passé aussi par une suzuki 50 5 vitesses qui tapait 100km/h en pointe,aermacchi350TS, et ma fabuleuse 750 NORTON......
et dans les récentes Une 750VFR RC 36II une honda Hornet, une x11, puis une suzuki bandit 650

et ma T 709 885cm3, ah ui j 'oubliais ma perle, une 750 FZ YAMAHA au moteur Génésis 5 soupapes F.A.B.U.L.E.U.X!
Je crois savoir que chaque moto est incomparable, et je me suis assagis depuis 1972, ce qui fait que je recherche avant tout pour la ville et + Le confort, l'économie, et la tranquillité de fonctionnement(pas trop de bruit et fiabilité)
C'est pour ca que je préfère une CX a une XJ par exemple, plus maniable,plus cool, et oui Je suis plus sage, mais je prends toujours les routes avec un maximum de virages....
La vitesse n a jamais eu de sens pour moi et en plus a l heure actuelle, c'est un non sens.....si on veut garder son permis
Merci pour vos conseils
@+++++++++++