batterie cx 500

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR

batterie cx 500

Message par titoumotocx »

Bonjour bonjour amis "cxien"

Voilà j'ai besoin d'aide... existe-t-il des batteries moins imposantes que l'on puisse adapter sur la moto plutôt que celle d'origine...ou alors quelqu'un a-t-il une solution pour la "camoufler" quand on enlève les carénages de côté??? (chose que je vais faire forcément :p )

Merci d'avance pour votre aide
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master

Message par Wilephi »

Salut,
la piste des batteries lithium a été celle que j'ai suivi pendant un temps.
Notamment les LIFEPO4 solise. Mais les retours commencent à affluer, avec des expériences qui font un peu peur. La technologie lithium nécéssite un courant de charge hyper régulé et spécifique, ce que le régulateur de nos motos n'est pas en mesure de fournir. De plus, les chargeurs spécifiques ont un circuit de contrôle et de sécurité, absent aussi sur les motos. Il en résulte des explosions et des incendies.
Je pense que je me contenterai d'une batterie au gel ou ABM et la planquerai le plus possible a l'arrière et en dessous du moteur.
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR

Message par titoumotocx »

merci pour ces informations!!! c'est sympa et merci de ton intervention rapide :)
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Répondre