CX 400

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Funtorx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 18:56

CX 400

Message par Funtorx »

Bonjour les amis étant un jeune intrépide et ayant l'émerveillement facile j'aurais voulu savoir si cette monture vaut le coup ou pas ... :D
http://www.leboncoin.fr/motos/694864843.htm?ca=12_s
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Globalement je dirai oui.
Sauf que ça se negocie "hors saison" à environ 800€, maxi.

Cependant, il a bien fait les choses : entretien à jour et modifs reversibles. Pourquoi pas donc.
Voir s'il a le carnet d'entretien et des factures (au moins des pieces, si c'est lui qui a fait l'entretien).

Par contre suppression du compteur veut dire pas de jauge de temperature (ça m'a valu un joint de culasse) et pas de compte-tours...
A verifier donc qu'il n'a pas coupé les fils (du vécu...) et qu'il a l'ensemble compteur/compte-tours/jauge de temp dans son stock de pieces.

A toi de jouer

:up
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

fff33 a écrit :[...]
Par contre suppression du compteur veut dire pas de jauge de temperature (ça m'a valu un joint de culasse) et pas de compte-tours...
:up
Ca par contre ça dépend du mec qui a fait les modif, j'ai vu pas mal de CX avec des compteurs et comptes tour d'autre machine.
Pareil pour les voyants, tant que celui qui fait les modif les fait correctement, tout reste fonctionnel.


Par contre c'est vrai que la plupart son modifiés "au plus simple", donc, compteur de vitesse et c'est tout, compte tour a la limite..
A voir sur place donc
Funtorx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 18:56

Message par Funtorx »

Ok merci beaucoup pour vos conseils :)
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

l annonce dit : "non negociable " donc c est trop cher !!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Généralement un prix non négociable peut varier si personne ne se déplace et que la machine traine sur le bon coin.

De plus, un pneu arrière à prévoir et une réfection des freins a un coût donc le prix correct serait 900 € mais bon, c'est pas moi qui vend.........!

Et ce vendeur à mon avis devrait remettre la machine en configuration d'origine car en l'état elle n'inspire pas tellement confiance ............
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

clairement d accord ca fait grosse bidouille les photos ,,,

Voir l etat des modifs .....
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Moi ce qui m'interpelle c'est l'histoire du maitre cylindre ... il s'agit d'un élémént essentiel de sécurité, donc soit il est à remplacer, soit pas, mais pas à prévoir dans un an

900 € maxi !

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
Monkey
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 169
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere

Message par Monkey »

Pas sur de la bonne affaire était déjà à vendre en février ........
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Ça vas être bradé pour entrée hiver car il semblerait qu'il n'en ait plus l'utilité
Wait and see !!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

On enlève le garde boue avant, ensuite on place un p’tit phare, un p’tit feux rouge et ça prend le nom de street bike. Franchement ça me fait marrer. :binouze:
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Il faut se déplacer.
C'est vrai que telle qu'elle présente, elle n'inspire pas la plus grande confiance.
Mais c'est sur place qu'il sera possible de juger de la réversibilité des transformations, et du travail de sagouin ou pas.
Et de jeter un oeil au stock de pièces, pour au moins savoir si tu y trouveras ce dont tu as besoin.
Avec du cash en poche, et en annonçant la couleur : j'estime à ***€, donc je vous propose ce prix en espèces là tout de suite.
Souvent, ça marche.
Funtorx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 18:56

Message par Funtorx »

Merci beaucoup a tous pour vos réponses. C'est ma première moto donc je suis un peu nouveau dans tous ça. Mais cette idée de me rendre avec du cash en poche et de lui faire une offre est une bonne idée. Je pense lui en proposer pour 900-1000 euros.
Avatar du membre
Monkey
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 169
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere

Message par Monkey »

Il faut qu elle en vaille le coup quand même , poursuit aussi tes recherches .... :attention:
Répondre