Salut à tous
Alors pur remettre en branque mon 650 silverwing j'ai donc décidé de démonter mes carbus et de les nettoyer voir changer la membrane etc
Oui mais seul soucis j'ai 4 vis diffcilement accessible et en plus y'en a des foirées, je ne sais ù$eùe âs pourquoi ils n'ont pas mit des vis tête H mais bon ...
Alors voilà si quelqu'un a une astuc ou des vis de remplacements toute info sera bonne à prendre , merci
j'espere que tu as pu resoudre ton soucis de vis, sinon il reste la bonne veille methode, un bon coup de WD40, bien faire pénétré, on essuie les têtes avec un chiffon puis on les attrapes avec une bonne pince étaux.
mettre un petit coup sec finir a la multiprise, normalement ca doit pas resister.
je fais ca sur pas de carbu et ca as toujours marché. par contre la prise de la pince doit etre bien assuré pas légèrement glissante mais bien sérré.
Prendre un tube plein du meme diametre que la tete de vis.
la placer dessus et lui donner un coup sec avec un marteau (pas une masse de 5 Kg !!)
ensuite donner un coup de scie a metaux et essayer avec un tournevis aussi large que la fente faite par la lane, quitte à niquer un tournevis ancien en le meulant.
Sur mes carbus de motoconfort, terrot ect cela a toujours marché mais faut etre prudent quand meme.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.