Ca fonctionne bien ces raccords inox "souples"?
Ils sont où les clignos?
Quel type de peinture as tu utilisé pour le cadre? (Ce rouge est splendide)
La fourche est issue de quelle machine?
Modifié en dernier par fff33 le jeu. 14 août 2014 18:25, modifié 1 fois.
Alors pour te donner mon avis :
les éléments sont chouettes séparément mais il y a des couacs dans l'assemblage :
La coque arrière est disproportionnée et ça ne donne pas une belle ligne (elle est plus haute que le réservoir)
Il n'y a pas de continuité entre le réservoir et la coque, elle fait "posée là"
Je suis pas fan du flexible d'échappement et je trouve les pots un peu longs, mais c'est du détail.
Pas de commandes reculées.
Il y a aussi du positif :
La partie avant est très bien
J'aime beaucoup le moteur et le noir et "gris" des parties polies (ça ressemble à ce que je veux faire)
Ton travail a l'air soigné
Voilà pour mon opinion, et aussi, sois le bienvenu.
Pour répondre aux questions:
La partie avant viens d'un 400 zxr
Les flexibles inox sa tiens super bien pas d'entretien pas de rouille pas comme la grosse boîte a fumée d'origine!! et je les préfère largement a ce gros truc en acier qui pèse 3 tonnes en plus!
La coque est pas si haute que ça la elle penche vers l'avant et il fallait réussir a mettre la batterie énorme dedans!
Les clignotants sont intégrés dans la coque arrière et a l'avant ils sont sur la patte de phare j'avoue qu'il sont pas très gros!
salut !
elle est sympa .
là je suis curieux de savoir comment tu as monté ta fourche de ZXR .
car j'ai monté une fourche de 750ZXR avec des disques en 320mm de Voxan sur la mienne .
hormis l'axe de té inférieur que tu as dû faire tourner , il a bien fallu fixer les disques à la jante. et là (de mon côté), j'ai bien cogité ...
je la trouve pas si mal moi cette machine, effectivement la coque arrière est un peut trop haute, je pense que si le tape cul arrière était plus fin cela passerait mieux.....
Pour info le rouge ne rend pas super sur les photos!! J'en posterai d'autres.
Pour la fourche j'ai été obligé de tourner un axe de colonne de direction et des cales pour pouvoir adapter les disques à la jante du cx.
Beau café-racer et le dosseret de selle ne choque pas, rappelez vous les Japauto!
Par contre, un beau garde-boue avant en inox serait un plus.
Et si de plus ta machine ne se retrouve pas à vendre sur le bon coin ce sera parfait
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!