Bonjour de Normandie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Patkick
- CXMen forumeur
Bonjour de Normandie
Bonjour à tous,
Je m’appelle Patrick, de Rouen, je roule en ce moment avec un 1250 Bandit mais je cherche
une CX 650, j'ai eu la 500 quand j'étais "jeune", j'avais beaucoup aimé et j'aimerais retrouver
ces sensations.
Je viens d'en trouver une, normalement je l'ai lundi si tout va bien,
La suite au prochain numéro......
A bientôt
Je m’appelle Patrick, de Rouen, je roule en ce moment avec un 1250 Bandit mais je cherche
une CX 650, j'ai eu la 500 quand j'étais "jeune", j'avais beaucoup aimé et j'aimerais retrouver
ces sensations.
Je viens d'en trouver une, normalement je l'ai lundi si tout va bien,
La suite au prochain numéro......
A bientôt
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjou et bienvenue.
Nous sommes lundi, as-tu ta nouvelle bête ?
A bientôt sur une route
Nous sommes lundi, as-tu ta nouvelle bête ?
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Patkick
- CXMen forumeur
Voila j'en enfin trouvé ma belle, une CX 650 de 1983, 49000 km

Bon elle est pas parfaite mais elle me plait quand même, elle a été repeinte mais ce n'est pas
la teinte Honda.
Les 2 pots sont neufs mais pas d'origine, ce sont des Yamaha....
Petite fuite sur un joint du dispositif anti plongée, le neiman fonctionne mais en position ON, la clé
peut s'enlever, beaucoup de connecteurs oxydés et pas mal de petites choses à revoir , bref de quoi bien s'occuper avant
qu'elle ne redémarre
Bon elle est pas parfaite mais elle me plait quand même, elle a été repeinte mais ce n'est pas
la teinte Honda.
Les 2 pots sont neufs mais pas d'origine, ce sont des Yamaha....

Petite fuite sur un joint du dispositif anti plongée, le neiman fonctionne mais en position ON, la clé
peut s'enlever, beaucoup de connecteurs oxydés et pas mal de petites choses à revoir , bref de quoi bien s'occuper avant
qu'elle ne redémarre

- pépé
- CXMen Master
Bienvenue
La peinture n'est qu'une affaire de goût , en espérant que cela n'ai pas été fait suite à une gamelle.
Si ce n'est pas le cas, ce sont des frais à envisager pour la remettre en couleur d'origine ou "perso" mais l'essentiel c'est de la faire rouler et de se faire plaisir en réparant l'esstniel.
Bonnes balades avec cette mamie.
La peinture n'est qu'une affaire de goût , en espérant que cela n'ai pas été fait suite à une gamelle.
Si ce n'est pas le cas, ce sont des frais à envisager pour la remettre en couleur d'origine ou "perso" mais l'essentiel c'est de la faire rouler et de se faire plaisir en réparant l'esstniel.
Bonnes balades avec cette mamie.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- jacques segret
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400