Mais si, on va t'en parler, même que c'est (un peu) pour ça qu'on est là !wylcot a écrit : J'en suis juste à me poser des questions sur les réglages des carbus suite au passage vers des cornets. (mais vous sentez pas obligés de m'en parler. Promis, je vais chercher sur le forum!)

Je m'étais penché sur le problème avec le DARK KNIGHT mon CR, et voilà le résultat de mes cogitations.
Mais bien d'autres l'ont fait aussi et le forum en est plein (fonction rechercher, hein !

Il y a deux écoles qui s'affrontent ici : les adeptes du système d'origine (billes + pistes de roulement) et les inconditionnels du roulement à rouleaux de remplacement :wylcot a écrit : Par contre, j'ai une sérieuse question sur les roulements de direction : J'ai tout enlevé, viré les billes, car il me semble que le tout était trop serré voire marqué.
J'ai en tête d'acheter l'ensemble chez Honda. Mais connaissez-vous de bonnes alternatives? Genre bagues de roulement (?)...

Les deux vont très bien (quand ils sont en état) mais personnellement, quand je remplace sur une de mes CX, je monte des rouleaux coniques, parce qu'on en trouve partout et pour pas très cher !