Donc un nouveau de plus, je vois qu'il y a déjà une très belle communauté dans le coin!!!!!
Je m"appel Lionel, j'ai 38 printemps, et je viens de la région Nantaise......
Motard depuis 20ans

je suis un mec fidèle..... 2ans en 600 bandits, 6ans en 650 klx SM et 12ans en CBR 900 ( wouaw c'était bon) et puis l'envie de passer à autre chose,
de la laisser rouler, avec un autre (mais je la croise assez souvant, c un collègue de taf qui me l'a rachetée!!!!!! Et puis avec les enfants, madame, et la maison,
nous faisions de moins en moins de km ensemble, et puis par les temps qui cour, on ne sais jamais ce qui nous attends au bout du chemin, tapis derrière une
haie où un panneau!!!!!! Et comme un CBR est un CBR....... je vous laisse imaginer......................

Il est joueur et les tentations de jouer son trop nombreuses, (Et puis avec l'age et les enfants envie de rouler différent),
donc avant d'y laisser un permis devenus trop précieux, je me suis décidé à m'en séparer

Pour rouler sur une machine plus atypique pour "des sensations pure" étant donné que j'habite sur les bords de la loire,
il y a de belles ballades à faire!!!! Donc g craqué pour une tite grand mère!!!!!! une 500 cx donc!!! de 1981 et qui totalise 85000km,
que je vais m'efforcer de transformer en café racer, enfin.... un truc à la wrenchmonkee , je suis tombé raide dingue

Donc étant un tantinet bricolo, qu'il me faut toujours un truc sur le gaz dans le garage..... et bien FEUX!!!!!!!
Et d'entrée un petit syndrome du capteur d'allumage se fait ressentir, (elle était malade à l'achat..... ce qui justifie un prix modique de 600euros)
enfin je pense!!!!!! je posterais dans la section adéquate!!!!! donc je remercie d'avance mille fois ceux qui prendrons le temps de une, de lire cette présentation, de deux d'y
répondre...... et de trois,tous ceux qui saurons m'aider dans cette aventure, car je vais en avoir bien besoin!!!!!!!
CIAO!!!