Je me présente Valentin, 29 ans, résidant à Paris.
Suite au vol de mon petit van van avec lequel j’ai parcouru plus de 15 000 en 1 an ( hé oui quand même ) je me décide a passer mon permis gros cube.
A la base plus bricoleur/passionné que conducteur j’ai commencé le deux-roues avec la remise en marche d’une Motobécane D45S et ensuite la restauration complète d’une petite Honda K5 ( enfin réfection totale du moteur après le perçage d’un piston).
Habitant sur paris le deux-roues est devenu très vite une nécessité plutôt qu’une passion. D’où l’achat d’une machine un peu plus fiable, le Suzuki Van Van (à injection, ouais carrément !!!).
Je me décide donc dans les mois à venir de passer le permis et acheter une CX 400, la 500 m’étant interdite pendant deux ans

Bien que toutes mes motos aient été toutes d’origine je m’intéresse beaucoup aux modifications en tous genres ( Cr , Street tracker , scrambler )
Pour l’instant je regarde un peu les annonces ici est là mais j’avoue que je ne trouve pas beaucoup de CX 400 … Rassurez moi ça se trouve hein ???
Au plaisir de vous lire