Mon CX500 Racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Si je ne me trompe pas le membre cr 750 racer qui à mon avis se fait aussi appelé Egli1000 sur d'autres forums, fabrique des réservoir en polyester et beaucoup d'autres éléments dans cette matière.
Demandez lui conseil en MP, ça ne coute rien.
Bon je peux me tromper de personne, mais vu sa localisation, sa colle
Demandez lui conseil en MP, ça ne coute rien.
Bon je peux me tromper de personne, mais vu sa localisation, sa colle
Bon ben le reservoir est entrain de fermenter dans son premier bain de degraissant
Pendant ce temps je me dis aller HOP on repart les degats de la chute
La pédale de frein alu est prete a la soudure (vraie cette fois pas chimique) chez le copain
Les retros sont montés, je vois rien de rien dedans ......
La béquille latérale a pris un peu d'angle (leger leger...) ce qui devrait lui eviter de finir par terre tous les 4 matins
Puis je me dis, je vais vidanger le LDR vu que c'est de l'eau que Green avait mis, chez moi il va geler avant la fin du mois
Je purge le radiateur et je regarde vite fait derriere ou sont les patilles des cylindres et la
SURPRISE
Coup de bol la moto n'a pas du rouler beaucoup comme ca, et j'ai toujours un oeil sur la température
Le ventilo est littéralement tombé, la pale manquante est introuvable tout comme l'écrou de fixation
Je pense qu'un serrage trop fort l'a fendu et apres le jeu a fait tomber le boulon et le ventilo a arraché sa pale lors de la chute .....
Heureusement que j'ai de la pièce
A ce propos, comment jugez vous le serrage du ventilo, au feeling ?? normal qu'il y ai 2 rondelles sur le boulon de serrage ??
Et je cherche ses pastilles de vidange de cylindre
Elles sont ou bordel ???? C'est les boulons a gauche et droite ???
Pendant ce temps je me dis aller HOP on repart les degats de la chute
La pédale de frein alu est prete a la soudure (vraie cette fois pas chimique) chez le copain
Les retros sont montés, je vois rien de rien dedans ......
La béquille latérale a pris un peu d'angle (leger leger...) ce qui devrait lui eviter de finir par terre tous les 4 matins
Puis je me dis, je vais vidanger le LDR vu que c'est de l'eau que Green avait mis, chez moi il va geler avant la fin du mois
Je purge le radiateur et je regarde vite fait derriere ou sont les patilles des cylindres et la
SURPRISE
Coup de bol la moto n'a pas du rouler beaucoup comme ca, et j'ai toujours un oeil sur la température
Le ventilo est littéralement tombé, la pale manquante est introuvable tout comme l'écrou de fixation
Je pense qu'un serrage trop fort l'a fendu et apres le jeu a fait tomber le boulon et le ventilo a arraché sa pale lors de la chute .....
Heureusement que j'ai de la pièce
A ce propos, comment jugez vous le serrage du ventilo, au feeling ?? normal qu'il y ai 2 rondelles sur le boulon de serrage ??
Et je cherche ses pastilles de vidange de cylindre
Elles sont ou bordel ???? C'est les boulons a gauche et droite ???
- Doc'torquee
- CXMen Master
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
- Localisation : 18 Cher
Bon ben ca reroule
ca m'emmene au taff tous les jours depuis 15 jours (70 km/jour)
j'ai commandé un résé acier pour cet hiver
il viendra avec une peinture neuve de toute la bécane
et en // je vais voir pour que quelqu'un de pro touche à l'élec, ça m'enerve moi
si j'ai les sous
je passerai chez le scellier faire faire une jolie selle
ca m'emmene au taff tous les jours depuis 15 jours (70 km/jour)
j'ai commandé un résé acier pour cet hiver
il viendra avec une peinture neuve de toute la bécane
et en // je vais voir pour que quelqu'un de pro touche à l'élec, ça m'enerve moi
si j'ai les sous
je passerai chez le scellier faire faire une jolie selle