3ème CX-TREFF INTERNATIONAL NEUWILLER/ALSACE/FRANCE
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
A y'est, nous sommes de retour à la maison !
En partant de Neuwiller, j'ai du me tromper de route et en fait nous nous sommes retrouvés (par hasard
) chez Nico et Amandine. Et, toujours par hasard
nous y avons aussi retrouvé Patrice et Hélène.
C'est drôle ce qu'on peut faire par hasard............
Tout le monde a déjà tout dit mais nous adressons un grand merci à Yann pour ce super week-end entre copains et un énorme merci à Françoise pour toutes les bonnes choses qu'elle nous a mijoté avec amour.
Merci aussi à tous les copains d'être là et la famille Pimousse pour leur accueil dans les Vosges
Ne soyons pas tristes, on se retrouve dans quelques dodos aux Coupes................
En partant de Neuwiller, j'ai du me tromper de route et en fait nous nous sommes retrouvés (par hasard

C'est drôle ce qu'on peut faire par hasard............
Tout le monde a déjà tout dit mais nous adressons un grand merci à Yann pour ce super week-end entre copains et un énorme merci à Françoise pour toutes les bonnes choses qu'elle nous a mijoté avec amour.

Merci aussi à tous les copains d'être là et la famille Pimousse pour leur accueil dans les Vosges

Ne soyons pas tristes, on se retrouve dans quelques dodos aux Coupes................

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut les copains, content de voir que tout le monde est rentré et déçu de ne pas avoir pû être finalement avec vous. Il a fallut que ce P*** de médoc déconne juste là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Pour me "rattraper", aller sur le SITE DU JOURNAL DES MOTARDS, il y a le sommaire du numéro qui vient de paraître et la balade en gascogne est dans le "générique". Il y a même la vidéo avec. Une pensée au passage pour joe.
Faites attention à vous et j'espère à très vite.
Bises
Pour me "rattraper", aller sur le SITE DU JOURNAL DES MOTARDS, il y a le sommaire du numéro qui vient de paraître et la balade en gascogne est dans le "générique". Il y a même la vidéo avec. Une pensée au passage pour joe.
Faites attention à vous et j'espère à très vite.
Bises

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- pimousse
- CXMen Master

Pareil pour nous, week trop génial et un énorme merci pour l'accueil chez les Alsaciens, merci Yann et Françoise

Trop content de vous avoir tous revu, et de pouvoir mettre des nouveaux visages à ceux que je ne connaissais pas encore

Nous sommes effectivement rentrés avec Patrice et Hélene, qui on fait la pause café / pipi à la maison (à oui, et une partie de Baby-foot aussi !) et dans la foulée j'ai eu la super bonne surprise de voir débarquer la GUZJAP à la maison pour 1 dodo et une cinquantaine de parties de baby !

Bref, mémorable et nous réservons déjà pour l'année prochaine !

moi je n'ai pas de photos ... trop occupé à raconter mes conneries !

V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Ca y est arrivée à Aix il y a une demi heure après une super journée ballade dans les Alpes
Un GRAND MERCI à Yann et Françoise , pour toute cette organisation afin de nous recevoir tous
C'est vrai TOP ce que vous faites ! ! !
à + pour les photos je suis fracassée mais sans regrets !!!
ps pour Jacques

Un GRAND MERCI à Yann et Françoise , pour toute cette organisation afin de nous recevoir tous
C'est vrai TOP ce que vous faites ! ! !

à + pour les photos je suis fracassée mais sans regrets !!!
ps pour Jacques

- calamite63
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Arrivé à bon port vers 19h30. Merci à Françoise et Yann pour ce beau weekend. Il a commencé très arrosé sur la route le vendredi et suffisamment arrosé les autres jours à table.
Retour avec un plein soleil. J'aime bien toute cette belle équipe. Merci pour les premières photos qui sont sur le forum.

Retour avec un plein soleil. J'aime bien toute cette belle équipe. Merci pour les premières photos qui sont sur le forum.

A vaillant cœur, rien d'impossible
- jacques segret
- CXMen Master
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
A toute l'Équipe du HONDACX.COM
bonsoir (ou bonjour)
Un GRAND GRAND MERCI pour les belles fleurs que vous m'avez adressées ce jour. Vous avez fait des folies !
Les photos suivront.
Encore merci à toutes et à tous
Au plaisir de vous revoir
Bises
Françoise GAUDILLAT
bonsoir (ou bonjour)
Un GRAND GRAND MERCI pour les belles fleurs que vous m'avez adressées ce jour. Vous avez fait des folies !
Les photos suivront.
Encore merci à toutes et à tous
Au plaisir de vous revoir
Bises
Françoise GAUDILLAT
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
- ellimacmis
- CXMen Master
Je cite :pimousse a écrit : ... j'ai eu la super bonne surprise de voir débarquer la GUZJAP à la maison pour 1 dodo et une cinquantaine de parties de baby !![]()
...
pimousse - C'est quoi ce bruit de bécane, un bicylindre ?
Moi - ... ?
pimousse - Bizarre on dirait une CX.
Nous passons à l'avant de la maison, rien, les troènes cachent la vue et on entend plus rien. pimousse commence à rentrer, je m'attarde, il regarde de loin.
Et quand Jean-mi montre le bout de son nez.
pimousse - Oh les c-ns.
Jean-Mi - Ben, on avait oublié de te dire au revoir, alors on vient le faire. Allé tchao.
...................
Drop drôle la surprise. Bien sur il n'y en avait qu'un qui n'était pas au courant.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500