3ème CX-TREFF INTERNATIONAL NEUWILLER/ALSACE/FRANCE
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Guernsey Phil
- CXMen Master
Malheureusement, nous arriverons le 1 Mai et pas 30 Avril. Angelina a un rencontre important ici le 29. Nous avons changée nos plans mais le prochaine bateau départera 12.30 le 30. Plus malheureusement est, il n'arrivera pas à St Malo avant de 20.30. Donc nous roulerons le plupart le jeudi.
Boas curvas,
Phil
Phil
Trop fort Yann ! Quelle organisation !Yann Keller a écrit :COMME DIT
Les premiers (Allemands) arrivent mardi 29 avril au soir
les derniers partiront lundi le 5 mai...
7 nationalités
+ de 80 personnes
+ de 50 motos
+ de 110 nuitées
+ de 110 petits déjeuners
+ de 250 repas
CEUX QUI HESITENT ENCORE...

Je penserai à vous...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- auverland86
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- calamite63
- CXMen Master
did ta qua venir avec ta tondeuse italienne
'je suis jalouse) je confirme arrive vendredi depart lundi marechal me voila oups pour rentrer un bout de route avec vous les berrichons

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- ellimacmis
- CXMen Master
-
- CXMen forumeur
Visite
Bonjour,
Je m'aperçois que le trefle est ce WE. Dans ma tête j'avais enregistrer le WE de l'ascension à la fin du mois de mai.
Je viens samedi dans la matinée. Si vous avez prévu une ballade samedi matin donne moi l'heure de départ j'essaierai d'y être.
Cordialement
Phoenix 68

Je m'aperçois que le trefle est ce WE. Dans ma tête j'avais enregistrer le WE de l'ascension à la fin du mois de mai.

Je viens samedi dans la matinée. Si vous avez prévu une ballade samedi matin donne moi l'heure de départ j'essaierai d'y être.
Cordialement
Phoenix 68

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Tout est prêt, tout est chargé : départ demain matin très tôt pour être avec vous demain soir.
Et pour l'occasion, le DARK KNIGHT sera en tenu de gala puisqu'il à retrouvé la ligne élancée de ses débuts !
A demain les copains !
Et pour l'occasion, le DARK KNIGHT sera en tenu de gala puisqu'il à retrouvé la ligne élancée de ses débuts !

A demain les copains !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
-
- CXMen forumeur
C'est a l'eau
Bonjour,
Je démarre ce matin direction Neuwiller, je trouve que la moto a un comportement bizarre. Je m'arrête à Mulhouse et je constate que je suis crevé à l'arrière. Je roule prudement jusqu'à la station et je regonfle. Arrivé à Saint-Louis je revérifi la pression : j'ai perdu 400g. Bon je regonfle et je rentre tranquillement à la maison fort déçu.
Ce sera pour une autre fois.
Bon je vais démonter ma roue arrière..........
Amusez-vous bien.
Cordialement
Phoenix 68
Je démarre ce matin direction Neuwiller, je trouve que la moto a un comportement bizarre. Je m'arrête à Mulhouse et je constate que je suis crevé à l'arrière. Je roule prudement jusqu'à la station et je regonfle. Arrivé à Saint-Louis je revérifi la pression : j'ai perdu 400g. Bon je regonfle et je rentre tranquillement à la maison fort déçu.
Ce sera pour une autre fois.
Bon je vais démonter ma roue arrière..........
Amusez-vous bien.
Cordialement
Phoenix 68

- jacques segret
- CXMen Master
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Pareil pour moi, arrivé ce soir sans encombre à la maison.
Tout a été dit sur l'organisation mais je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche : on vient de canoniser deux papes à la fois, alors il va falloir faire de même pour YANN et FRANCOISE pour leur dévouement et leur gentillesse !
Et un grand merci bien sur à tous ceux qui étaient là, que je connaissais ou que je connais maintenant : ce fut encore un grand week-end et il aurait fallu bien plus que la météo maussade qui s'est acharnée pour arriver à le ternir !
Les photos plus tard parce que maintenant : dodo !
Tout a été dit sur l'organisation mais je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche : on vient de canoniser deux papes à la fois, alors il va falloir faire de même pour YANN et FRANCOISE pour leur dévouement et leur gentillesse !

Et un grand merci bien sur à tous ceux qui étaient là, que je connaissais ou que je connais maintenant : ce fut encore un grand week-end et il aurait fallu bien plus que la météo maussade qui s'est acharnée pour arriver à le ternir !

Les photos plus tard parce que maintenant : dodo !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: C'est a l'eau
C'est trop c_n !phoenix 68 a écrit : Bon je regonfle et je rentre tranquillement à la maison fort déçu.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- ellimacmis
- CXMen Master
Bien arrivé également sans encombres.
Un grand merci à tous les participants que je ne connaissais qu'au travers les lignes de ce forum et qui m'ont accueillis à bras ouverts. Avec une mention spécial, bien sur, à Françoise et Yann pour leurs gentillesses et leurs dévouement sans failles.
Bravo pour cette rencontre.
Patrice
Un grand merci à tous les participants que je ne connaissais qu'au travers les lignes de ce forum et qui m'ont accueillis à bras ouverts. Avec une mention spécial, bien sur, à Françoise et Yann pour leurs gentillesses et leurs dévouement sans failles.
Bravo pour cette rencontre.
Patrice
Moi c'est Patrice et toi ?