un pti nouveau !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lorin alexis
- CXMen OR
un pti nouveau !
bonjour a tous,
je m'appelle Alexis, j'ai 17ans et habite en seine et marne.
mon père, motard depuis toujours, ma transmis le virus depuis un bout temps.
nous sommes tous deux mordus de bricolage, mécanique... sur tout ce qui roule mais aussi de voitures et motos anciennes ( le moderne, c'est pas super marrant niveau bricolage ). Après avoir terminés la rénovation d'une "robinwood" ( similaire a une lotus seven ) nous nous sommes lancés dans la création d'un café racer sur base de CX400 pour mes 18ans ( si vous le souhaitez, je vous détaillerez le projet dans le post adéquat ).
en m'inscrivant a votre forum, j’espère pouvoir partager mon projet, m'inspirer des vôtres et pouvoir discuter entre passionnés de motos, de CX, de bricolage.... ( bon, avec tout le monde ! )
je ne suis pas très bon dans les présentations mais j’espère que cette dernière répondra a vos attentes.
merci a vous pour votre accueil,
bonne journée a tous,
cordialement alexis
je m'appelle Alexis, j'ai 17ans et habite en seine et marne.
mon père, motard depuis toujours, ma transmis le virus depuis un bout temps.
nous sommes tous deux mordus de bricolage, mécanique... sur tout ce qui roule mais aussi de voitures et motos anciennes ( le moderne, c'est pas super marrant niveau bricolage ). Après avoir terminés la rénovation d'une "robinwood" ( similaire a une lotus seven ) nous nous sommes lancés dans la création d'un café racer sur base de CX400 pour mes 18ans ( si vous le souhaitez, je vous détaillerez le projet dans le post adéquat ).
en m'inscrivant a votre forum, j’espère pouvoir partager mon projet, m'inspirer des vôtres et pouvoir discuter entre passionnés de motos, de CX, de bricolage.... ( bon, avec tout le monde ! )
je ne suis pas très bon dans les présentations mais j’espère que cette dernière répondra a vos attentes.
merci a vous pour votre accueil,
bonne journée a tous,
cordialement alexis
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi, ton père et ta monture. Ta présentation est plus que correcte et ce sera avec plaisir que nous suivrons les évolutions (en photos bien etendu) et que nous répondrons à tes questions éventuelles.
La lotus Seven est un rêve de jeunesse. Touts ceux qui connaissent la série "Le prisonnier" savent de quoi je parle. J'ai eu l'occasion d'essayer une Donkervoort sur circuit, pareille que la RobinHood, avec moteur Cosworth. Super!
La lotus Seven est un rêve de jeunesse. Touts ceux qui connaissent la série "Le prisonnier" savent de quoi je parle. J'ai eu l'occasion d'essayer une Donkervoort sur circuit, pareille que la RobinHood, avec moteur Cosworth. Super!
- lorin alexis
- CXMen OR
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue à toi, ta CX et ton géniteur (qui doit aussi avoir un prénom, nous n'allons pas l'appeler papa nous).
Bienvenue aux photos aussi.
Beaucoup de caisseux en anciennes sur le forum aussi, à commencer pas moi avec ma Simca 1000 et ma Samba.
Bienvenue aux photos aussi.
Beaucoup de caisseux en anciennes sur le forum aussi, à commencer pas moi avec ma Simca 1000 et ma Samba.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- lorin alexis
- CXMen OR
- pépé
- CXMen Master
Même en tant qu'ancien, et surtout par manque de place, je me suis debarrassé :
de ma 4cv avec demarreur a anneau situé derrière le frein a main (revendu en France)
de ma MGB GT 1800 coupé , 4 vitesses + overdrive sur 3 et 4éme vitesse (revendu en France)
de ma traction 11 BL (revendu et direction Allemagne)
Bref, c'est toujours le même problème, il faudrait un hangar énorme pour garder tout ce dont en a envie !!!! mais c'est pas forcément possible !!!! et puis il y a "maman" qui râle parce que sa voiture dort pas dans un garage !!! alors .
Je désespère pas d'en trouver un , un de ces 4.
de ma 4cv avec demarreur a anneau situé derrière le frein a main (revendu en France)
de ma MGB GT 1800 coupé , 4 vitesses + overdrive sur 3 et 4éme vitesse (revendu en France)
de ma traction 11 BL (revendu et direction Allemagne)
Bref, c'est toujours le même problème, il faudrait un hangar énorme pour garder tout ce dont en a envie !!!! mais c'est pas forcément possible !!!! et puis il y a "maman" qui râle parce que sa voiture dort pas dans un garage !!! alors .

Je désespère pas d'en trouver un , un de ces 4.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- lorin alexis
- CXMen OR
- calamite63
- CXMen Master
welcome toujours un plaisir de suivre les aventure de passionés ben mon pére a moi il veus me virer de son garage avec mes tas de ferrailles ( bin je suis peu etre un tantinet envahissant)
en tout cas je suivrai avec plaisir l avancer de vos traveaux

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )