2: Quand je veux la faire péter , le démarreur fait un bruit de ferraille mais je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet. Je l'ai déposé mais je ne sais pas comment diagnostiquer la panne...
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Salut
Désolé de te saper le moral mais je pense que ta roue libre commence à donner des signes de fatigue ! tu va devoir tomber le moteur et ouvrir l' arrière !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Il n'y a aucune chance que ce soit uniquement le démarreur qui fatigue ?
Ca fait comment un démarreur normal , peut on faire tourner librement sa roue crantée à la main, doit il y avoir une résistance ou pas du tout ?
Heureux propriétaire d'un CX 500 Custom en cours de transformation......ma première .....
Motorhead a écrit :Il n'y a aucune chance que ce soit uniquement le démarreur qui fatigue ?
Ca fait comment un démarreur normal , peut on faire tourner librement sa roue crantée à la main, doit il y avoir une résistance ou pas du tout ?
Le pignon qui est sur le démarreur avec toute la pignonerie de réduction qu' il y a dedans ça m' étonnerai fort que tu le tourne à la main ... rien ne t’empêche de le démonter pour bien le nettoyer et vérifier l' usure des charbons, mais ton problème ne vient pas de là
Motorhead a écrit :
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Tu sais si il y a un tuto dans le forum ?? Je sais même pas par quoi commencer
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Tu va devoir commencer par sortir le moteur du cadre
trêve de plaisanteries voici une idée de ce qui t'attend
et bonus temps que tu y est et pour être tranquille un bon moment le joint mécanique
c'est beaucoup de chose mais ce n'est insurmontable pour peu d'utiliser les bon outils et un peu de bon sens, c'est à toi de juger si tu veut juste réparer ta roue libre ou faire tout ce qu'il y a à faire quand on ouvre l'arrière et être tranquille un bon moment .
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
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