CHERCHE moto ou moteur cx (c'est trop petit 125 enfaite :D)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
CHERCHE moto ou moteur cx (c'est trop petit 125 enfaite :D)
Tout est dans le titre, ma CX à cassé, elle est vers le mans, je suis en galère pour aller bosser.
Si vous avez vent de qqch, sinon je regarde leboncoin
V
Edit: j'ai changé d'avis coté cylindrée, ça tire pas assez sur les bras, et pour le même prix t'as une vraie moto, pourquoi se priver!
Du coup je rode autour des 500gse, mais je suis ouvert aux propositions
Si vous avez vent de qqch, sinon je regarde leboncoin
V
Edit: j'ai changé d'avis coté cylindrée, ça tire pas assez sur les bras, et pour le même prix t'as une vraie moto, pourquoi se priver!
Du coup je rode autour des 500gse, mais je suis ouvert aux propositions
Modifié en dernier par pikachu le mar. 08 avr. 2014 21:19, modifié 2 fois.
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
J'ai dus merder dans le changement du filtre à huile, d'ou fuite, d'ou autoroute à sec, d'ou plus qu'un cylindre pour sortir, d'ou je démonte la bougie et ce qu'il en reste est pas beau à voir.
Je sais pas trop ce que je vais faire de la CX, pour le moment elle est vers le mans et moi je prends le bus.
Ben, je vais peut etre regarder pour une 500 gse, j'sais pas trop.
Je sais pas trop ce que je vais faire de la CX, pour le moment elle est vers le mans et moi je prends le bus.
Ben, je vais peut etre regarder pour une 500 gse, j'sais pas trop.
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
malekovitch a écrit : En tout cas, si j'étais à ta place, un 4 temps Honda pour aller au boulot, XLS, XLR, CM, c'est juste parfait, avec grosse mention pour la XLR qui est increvable si bien menée.
+1

. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
xlr, ça parrait pas trop mal en effet.
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Mais oui XLR j'te dis
CM c'est très bien aussi, un peu plus "rouleuse".
J'ai eu une XLR à 17 piges, je l'ai gardé 2 ans, j'avais aussi une CX dès mon gros cube.
Bon ok tu plafonnes à 100-110 mais pour la ville / petites routes ça fait le boulot à l'aise.
Et puis c'est fiable... par contre faut pas rouler sans huile hein

J'ai eu une XLR à 17 piges, je l'ai gardé 2 ans, j'avais aussi une CX dès mon gros cube.
Bon ok tu plafonnes à 100-110 mais pour la ville / petites routes ça fait le boulot à l'aise.
Et puis c'est fiable... par contre faut pas rouler sans huile hein

- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
GSE, CB, GPZ en 500 c'est le même combat, avec pour ma part une très grande préférence à la GPZ qui a du caractère là où les autres n'en ont pas. Et des 500 qui te mettent le pied au cul il n'y en a pas beaucoup en 4 temps. Et c'est pas cher. Pré 94 encore moins, les freins à tambours à l'arrière font peur aux jeunes qui veulent des disques (poste 94). Si entretenue c'est increvable et la mécanique est aussi simple qu'une CX, sauf que la distri est plus facile à changer sur le GPZ.
Et c'est vraiment pas cher.

malekovitch ==> oui bon, hein. j'en avais remis 2 semaines avant et fait à peine 300 bornes avec, je suis vert.
Je vais voir. Je me dis qu'au pire j'ai toujours des mobs dans ma cave, mais elles sont à paris et avec ça, le perif, ça và être compliqué... quoiqu'un petit kit, un pot et tout ça... et là au moins, je risque pas de perdre mon huile!
edit : j'étais tombé sous le charme d'une xs750 mais vendue :p
J'vais m'acheter un tas de ferraille à remetre en route j'pense bien!
J'en ais repéré quelques uns sur le chemin d'aller récupérer ma moto.
re-edit, ou une vx800, ça a l'air costaud aussi. (ou je sais, tant qu'il y a de l'huile ahahah...)
Je vais voir. Je me dis qu'au pire j'ai toujours des mobs dans ma cave, mais elles sont à paris et avec ça, le perif, ça và être compliqué... quoiqu'un petit kit, un pot et tout ça... et là au moins, je risque pas de perdre mon huile!
edit : j'étais tombé sous le charme d'une xs750 mais vendue :p
J'vais m'acheter un tas de ferraille à remetre en route j'pense bien!
J'en ais repéré quelques uns sur le chemin d'aller récupérer ma moto.
re-edit, ou une vx800, ça a l'air costaud aussi. (ou je sais, tant qu'il y a de l'huile ahahah...)
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
J'ai un pote qui me propose une 650 gl à compléter avec ma moto
j'ai fait un autre poste dans le coin méca pour des question de compatibilités.

ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Sur la VX le problème n'est pas tant le moteur que le reste. Et beaucoup du reste. J'avais hésité aussi un moment mais finalement je n'ai pas eu confiance. Lis bien le bas de page http://www.motomag.com/800-VX.html
Là je regarde soit pour une NTV, soit pour une VFR RC36-2. Pas du tout les mêmes motos mais limite indestructibles si bien entretenues.
Là je regarde soit pour une NTV, soit pour une VFR RC36-2. Pas du tout les mêmes motos mais limite indestructibles si bien entretenues.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4998
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
En petites costaud : NTV ou VT 500 route ou custom.
Pas chères et relativement économique
Pas chères et relativement économique

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
j'ai un pote qui a un ntv650 à 400€, je me tate pour le moment, à savoir prendre un moteur pour ma cx ou prendre un 650gl et canibaliser mon cx pour la faire rouler (ça me laisse l'oportunitée de faire un custom avec la 500 plus tard).
C'est bien le silverwing?
ça a l'air bien cool de ce que j'en lis, et puis passer de 500 à 650, c'est plutôt chouette !
C'est bien le silverwing?
ça a l'air bien cool de ce que j'en lis, et puis passer de 500 à 650, c'est plutôt chouette !
Modifié en dernier par pikachu le jeu. 10 avr. 2014 14:52, modifié 1 fois.
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/