Sarah Tatouille ;)
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Sarah Tatouille ;)
Bonjour tout le monde, voila après avoir fait choux blanc je vous expose mon problème,
Depuis que j'ai changé mon moteur j'ai des raté qui s’amplifient plus le moteur chauffe, au début entre 4500 t/m et 5500 t/m, puis sa s’ élargi de 4000 jusqu'a 7000 t/m a chaud.
La moto s'engorge QUE ci j'ouvre les gaz en grand.
Sur un filé de gaz, elle monte correctement
Si j'ouvre en grand a chaud, elle régule a 4500t/m et pétarade
Je reprécise que c'est depuis que j'ai mon nouveau moteur, avec l'ancien, tout allé bien.
J'ai essayé de regardé coté carburation, tout est ok, bougie marron, bref, nickel!
J'ai même essayer de monté une 2 eme rampe, toujours pareil.
Je n'ai pas de prises d'air, et au dessus de 7000 t/m je peut ouvrir en grand, elle monte mais tire de moin en moin plus elle chauffe
Je soupçonne donc peut être l'allumage? Qu en pensez vous? (Je ne l'ai pas tésté, je suis une bille en elec, je vais voir si mon voisin peut m'aidé)
Merci d'avance pour vos conseils
Depuis que j'ai changé mon moteur j'ai des raté qui s’amplifient plus le moteur chauffe, au début entre 4500 t/m et 5500 t/m, puis sa s’ élargi de 4000 jusqu'a 7000 t/m a chaud.
La moto s'engorge QUE ci j'ouvre les gaz en grand.
Sur un filé de gaz, elle monte correctement
Si j'ouvre en grand a chaud, elle régule a 4500t/m et pétarade
Je reprécise que c'est depuis que j'ai mon nouveau moteur, avec l'ancien, tout allé bien.
J'ai essayé de regardé coté carburation, tout est ok, bougie marron, bref, nickel!
J'ai même essayer de monté une 2 eme rampe, toujours pareil.
Je n'ai pas de prises d'air, et au dessus de 7000 t/m je peut ouvrir en grand, elle monte mais tire de moin en moin plus elle chauffe
Je soupçonne donc peut être l'allumage? Qu en pensez vous? (Je ne l'ai pas tésté, je suis une bille en elec, je vais voir si mon voisin peut m'aidé)
Merci d'avance pour vos conseils
DamZs
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Sur ma 400 j'ai exactement le même problème actuellement, j'élimine les soucis au fur et à mesure. Bougies, antiparasites, bobines... En fait j'ai regardé mes carbus et là il faut que je refasse tout y compris les membranes qui sont plus que collantes et poreuses. Si pour toi ce n'est aucune de ces sources, le problème tient du stator d'alternateur. Il faut que tu fasses un essai avec le boitier ignitech. Ce sera pour moi ma prochaine grosse dépense mais je penche largement plus pour les carbus.
- PapyTwin
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Ca sent le stator HS et l'Ignitech effectivement.
Mais des antiparasites à la résistance infinie peuvent aussi provoquer ce genre de symptôme.
La vérification est très simple à faire et la réparation guère plus compliquée !

Mais des antiparasites à la résistance infinie peuvent aussi provoquer ce genre de symptôme.
La vérification est très simple à faire et la réparation guère plus compliquée !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- DamZs
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J'ai testé mon allumage, les seules chiffres qui ne sont pas bon sont: Vert - Blanc: 293 (alors qu'il devrai etre entre 315 et 473)
et aussi blanc - bleu: 99.1 (decrai etre entre 77.4 et 94.6)
Aussi, j'ai essayé de débranché le fil blanc, et la, plus de trou....
Je pense que le Ignitech serait la bonne solution non?
et aussi blanc - bleu: 99.1 (decrai etre entre 77.4 et 94.6)
Aussi, j'ai essayé de débranché le fil blanc, et la, plus de trou....
Je pense que le Ignitech serait la bonne solution non?
DamZs
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