Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 11:17
Oui c'est bien celle-ci puis je me suis "énervé"
J'hésiter a la vendre pour transformer une suzuki inazuma qui est plus puissante car je crain de trouvé sa un peut juste 50ch
MOZZARELLO
CXMen Master
Messages : 173 Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19
Message
par MOZZARELLO » mer. 19 mars 2014 11:38
même avec 50 ch, à la limite c'est jouissif, surtout qu'il faut la tenir la bestiole !! hehe, perso j'ai pris mon pied avec les deux que j'ai eu .... arriver en haut des cols de savoie en sueur c'est bon ! hehe
J'aurais pas du vendre ma 500 CX, maintenant que j'ai la boite de ma 500 four qui est en vrac, j'ai plus rien pour aller arsouiller !!! snif snif ! ou alors j'achete une 1000 fzr à 1000 boules et je me fous en l'air avec lol .....
++
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 18:52
C'est aussi un des raisoonement que je me suis fait...A quoi sa sert d'avoir des ch si c'est pour se tué
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 19:13
Petite évolution de la journée
Déport du faisceau electrique dans cette boite et a coté a droite le contacteur a clée et tout ceci avant peinture bien entendu
Et je compte conserver les caches latéraux aussi
Wilephi
CXMen Master
Messages : 434 Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne
Message
par Wilephi » mer. 19 mars 2014 19:59
Euh....
Là je dis bof
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 20:21
Quesque tu trouve Bof ? La boite je supose
Qu'est qui ne te plaît pas ?
Tu as une idée pour faire quelques choses de plus esthétique ?
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » mer. 19 mars 2014 20:31
manque juste du tube iro!!!
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
picou
CXMen Master
Messages : 259 Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes
Message
par picou » mer. 19 mars 2014 21:28
Je dis comme Wilephi, j'aime pas.
Si encore ton "boitier" était caché sous la selle.
Mais là...
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 21:35
Le truc c'est qu'il va être peint en noir et cacher par les caches latéraux...
picou
CXMen Master
Messages : 259 Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes
Message
par picou » mer. 19 mars 2014 21:45
Oui, j'avais bien lu tes messages précédents et j'avais bien vu que tu voulais le cacher derrière les caches latéraux.
Mais j'aurai pas mis une boite de dérivation.
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » mer. 19 mars 2014 23:06
C'est dison la 1er chose a laquelle j'ai pensé mais je suis preneur d'autre idée
picou
CXMen Master
Messages : 259 Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes
Message
par picou » jeu. 20 mars 2014 07:33
J'ai fabriqué un "bateau" qui ce met sous la selle :
Darkconcept08
CXMen Master
Messages : 210 Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16
Message
par Darkconcept08 » jeu. 20 mars 2014 08:54
C'est excelent bravo
je suppose qu'avec se dispositif tu ne compte pas gardé les cache latéaux ?
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9209 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » jeu. 20 mars 2014 09:16
As-tu pensé à faire des évacuations pour la stagnation de l'humidité? Cela ne se voit pas sur la photo.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » jeu. 20 mars 2014 12:17
On a eu la meme idée pour les "silent block"
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.