Les comodos comme le maitre cylindre, sont d'une GSXR 1000 de 2006
Je suis fou de rage l'entreprise qui ma thermolaqué mes pièces ma perdu l'axe de la pédale de frein.
Si quelqu'un sais ou je peut en trouver une autre.
Merci d'avance.
Oui, pour la peinture du moteur et la transmission, mais pour les autres pièces noir, c'est de la peinture spéciale pour frein qui résiste à "tout". et le reste c'est du thermolaquage.
Ca na rien de bien compliqué, il faut juste bien le préparer, le dégraisser et être un peu équipé.
Et puis tu est loin, apporter ton moteur à Nantes de Paris, ca fait un trôte.
Alors cette cafetière ? Tu en es où dans le remontage, je sais que tu prends le temps de bien faire les choses mais j'avoue être assez impatient de voir la bête entièrement montée
J'ai l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière au fur et à mesure que je progresse.
J'en suis au stade ou je vais commencer l'électricité et j'y vais à reculon.
J'y connais pas grand chose et comme de doit adapter les commodos de GSXR 750 de 2006 avec le faisceau de la CX 500, avec en plus ces "fameuses" masses dont tous le monde parle, je sais plus ou j'en suis.
Je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions sur le forum, alors je me débrouille tout seul, ou plutôt j'essai.
J'ai passé mon après midi à remonter mes cables d'accélérateur, tout bloquait, pas de retour.
Faire une transformation c'est toujours compliqué et long.
Comme je suis en plein dans le faisceau électrique, je vous joint le schéma que j'ai redessiner et j'aimerais que les spécialiste valide, s'il vous plait.
Je doit adapter les fils des comodos du GSXR 750 de 2006 sur le faisceau de la CX 500, je vous joindrais le schéma.
Si je pouvais avoir un petit (ou un gros) coup de main, ca m'aiderai beaucoup.