J'suis blasé ! je viens de taper un super long message , j'ai validé et ... pffffuit !!!! disparu !!
Alors je retape !!!
Donc me voilà de retour après une longue période d'absence ...
Je ne vais pas m'apitoyer, poser le casque sur le cuir de votre blouson mais j'ai eu pas de soucis ces derniers temps qui m'ont obligé à mettre un peu la bécane et le forum de côté quelques temps! Bon avec le recul je me dis que je suis en bonne santé et ma famille aussi , ont a un toit et 3 repas par jours alors ça va !!!! Le motard est philosophe lol !!!
Depuis que je me suis installé en Isère après mon divorce en 2012 je me suis retrouvé piéton, je devais racheté une moto l'été dernier mais ma nouvelle compagne à fait un "burn-out" au boulot (sérieux c'est flippant). La dessus le Renault espace pour notre famille recomposé à enchainé les pannes avec des factures dignes d'un réalésage de la C4 WRC de Sébastien Loeb !!! J'veux plus entendre parler de c'tte caisse !!!!
Mais bon, nous avions trouvé une petite maison coquette à louer en bord de rhône (avec un garage

On a tout perdu , y compris mes affaires de moto sacoches, cuir, casques, ecussion "hondacx.com" ... même si y'avait tant de choses p^lus importantes vous l'imaginez !!!
Nous avions une petite note heureuse: nous attendions un heureux événement qui hélas s'est interrompu en début d'année ; dur dur....
Nous sommes donc depuis dans petit un gîte meublé et ce début d'année a été putôt éprouvant !
Heureusement les petites bonnes nouvelles arrivent enfin: nous devrions retrouver notre maison à la fin du mois quand les travaux seront finis.
Et j'ai croisé un collègue mécano qui vend une p'tite 535 Virago tout refaite à 30 000 kil !!!
Alors à un prix top j'ai sauté dessus (sur la moto , pas le collègue !!

Alors oui c'est une p'tite bécane qui a un goût de 1ère moto après plus d'un an en Renault pourrie , à pied ou en TER !!!*
Je lui trouve un ptit quelquechose qui me dit que c'est un signe de "redémarrage" !!
Et pis je vais rouler !!! Enfin !!!
Alors oui j'ai hâte de vous retrouver, de rouler avec les vieux briscard qui trainent ici !!!
Et hâte de voir les nouvelles têtes de la famille "hondacx.com"
Le temps passe tellement vite , très vite , j'ai eu pas mal de choses à gérer vous l'aurez compris ,mais je passais de temps à autre quand même! Je n'ai pas eu le temps de voir toutes les actus depuis tout ce ttemps , ni les nouvelles présentations !!
Alors avant de me jeter dedans, tout lire va me prendre un ptit peu de temps, je vous envoie à tous et toutes un grand V,
merci d'avoir pris le temps de me lire:
Ci dessous les phots de ma p'tite Yam ' !!!
a très vite sur la route