Je suis un motard pas tout nouveau puisque cette année je fêterai mes 44 ans de ........ permis moto (à l'époque on le passait à 16 ans ).
Depuis j'ai possédé une bonne quarantaine de mobs de toutes catégories (route, hyper sport, trial, enduro, piste..) dont une énorme majorité de Honda: 125 cb (2), 125 CG, 125 K5, 350 CB, 750 CB (3), 500 FT, 500 VTE, VFR (2), 650 Dominator, Seven fifty
Comme je recherche une 500 CX rouge (pas modèle sport ni custom), j'ai contacté un ami qui m'a conseillé votre site, donc me voilà.
Ca faisait un certain temps que l'idée trottait dans ma tête et j'ai décidé de sauter le pas.
La mécanique ne me pose pas vraiment de pb (40 ans les mains dans le cambouis, c'est formateur) sauf que je ne connais pas spécifiquement ce modèle donc j'aurais besoin de vos connaissances.
Que pensez vous de celle là == > http://www.leboncoin.fr/motos/552485979.htm?ca=8_s
Le prix est logique ? Quels sont les points critiques à surveiller de près lors d'un achat d'un 500CX ?
A part les pots (je préfère les mobs au plus proche de l'origine) qu'est ce qui n'est pas d'origine ?
Les pièces se trouvent "facilement" ou pas ?
Désolé pour cette avalanche de questions mais j'aimerais me faire une idée aussi précise que possible
Bref, tout et rien mais de quoi me faire une idée

Merci d'avance