Tu peux re-rentrer !marechal_23 a écrit :Tu fais un traitement "Restom" pour éviter les fuites?![]()
![]()
Je sors, je suis sorti
Un test sommaire à l'air comprimé a confirmé les deux micro-fuites que j'avais repéré à l’œil dans mes brasures.
Tout ça a été vite réparé mais il est possible/probable qu'il en existe d'autres invisibles et indécelables autrement que quand je l'aurai rempli de SP 95.
Je vais donc bien évidemment lui faire subir un traitement restom, d'autant que l'intérieur présente des traces de rouille à des endroits inaccessibles par des moyens mécaniques et qu'il est impératif d'éliminer sous peine de fuites potentielles (et dans ce domaine, j'ai déjà bien donné !.

Je te rappelle que mon [s]réservoir brut[/s] tas de ferraille est en tôle d'acier bien bosselée de partout (je n'ai ni les compétences ni le matériel pour former et surtout souder l'alumalekovitch a écrit :........le tout en noir, et juste le résé brut couleur alu... c'est carrément chouette !!!.

Là, je suis d'accord, mais vu le prix de la chose, ce n'est pas le grâââl qu'il faudrait trouver mais la toison d'or !malekovitch a écrit :............... un réservoir alu là dessus... pffiouuu... le grâââl