Un carrossier moto te sera utile pour la réparation de ton plastique.
Mais au pris de la MO et ensuite le taf de peinture...si tu arrives à t'en trouver un autre sur le net à ce prix là, ou proche, ne t'embêtes pas!
probleme avec la poste
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
J'ai bossé quelques mois chez TAT comme manard à décharger les semis et dispatcher les colis dans les camionnettes pour le service local...si tu savais ce que j'y ai vu.Volatyl a écrit :Je n'aborde pas ici le sujet des parties de foot dans les centres de tri.
Je bossais de nuit de 3h à 7h du mat' (avant de filer en Fac après...

Une fois j'ai vu arriver une moto de cross emballée dans deux plaques de carton. Comme dans un porte-feuille qui aurait été posé dessus.
Les roues, guidon et cie accessibles.
Les gars sont montés dessus et sont allés faire les c*ns sur le parking a faire gueuler le moulin.
Un moteur neuf (Ford) dans une caisse en bois. Ils ont tellement fait les c*ns avec qu'il est tombé du hayon.
Pêté le moulin...huile de partout...
Les ordis, les appareils photos : façon football. Le gars au fond du cam's qui te jette ça à la gueule comme au handball, à toi de l'attraper. Combien sont tombés au sol...

Bref, mes 5/6 mois passés là-dedans m'ont fait voir un autre monde.


GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis