Bonjour, à tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour, à tous
Salut à vous ,
Voila j'ai 19 ans et mon père a acheté une 650 cx de 83 qui n'avait pas tournée depuis un bout de temps.
On la remet en état lentement mais surement !!
Et comme j'ai pas encore le permis moto c'est avec la cx que je j'apprendrais !!
Voila j'ai 19 ans et mon père a acheté une 650 cx de 83 qui n'avait pas tournée depuis un bout de temps.
On la remet en état lentement mais surement !!
Et comme j'ai pas encore le permis moto c'est avec la cx que je j'apprendrais !!
- jacques segret
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Le nouveau permis il me semble que c'est 24 ans avec 2 ans d'expérience de permis A2 et c'est la limite 47.5CV, effectivement la 650 faisant 65cv il me semble.jacques segret a écrit :bien venu,mais si tu passe t'on permis avant t'es 21ans enfin je pense que c'est 21 ans tu es limité à 46 ch , la 650 fait plus ! problème .
- malekovitch
- CXMen Master
Bienvenue ! Et bonne bricole.
Mon frangin a passé son permis gros cube en 1990 avec 3h de leçons, après le permis A1... et il a pu gentiment débuter sur un 1100 Martin.
C'est un peu extrême soit, mais c'est pour souligner la différence.
Moi j'ai eu droit aux 20h obligatoires pour le A1 et le gros cube... et pas de limitations... en même temps je roulais en CX sport (full power pépère)
Et maintenant... j'apprends que c'est par paliers !!! Je suis totalement à la rue, je savais même pas
Mon frangin a passé son permis gros cube en 1990 avec 3h de leçons, après le permis A1... et il a pu gentiment débuter sur un 1100 Martin.
C'est un peu extrême soit, mais c'est pour souligner la différence.
Moi j'ai eu droit aux 20h obligatoires pour le A1 et le gros cube... et pas de limitations... en même temps je roulais en CX sport (full power pépère)

Et maintenant... j'apprends que c'est par paliers !!! Je suis totalement à la rue, je savais même pas

- jacques segret
- CXMen Master