PapyTwin a écrit :
Je n'ai pas donné de nouvelles du DARk KNIGHT depuis le mois d'aout mais il va plutôt bien !:)
Il a en effet retrouvé ses couleurs avec un réservoir d'origine.
Question look, ce n'est plus la classe du réservoir poly mais ça me permet de rouler en attendant un jour de faire fabriquer un réservoir racing ........ en alu cette fois (si je gagne au loto !).
Bon, ben j'ai pas gagné au loto

et ça ne risque pas d'arriver puisque je n'y joue jamais !
Il va donc falloir que je trouve une autre solution pour mon réservoir.
résumé du problème : j'ai à la maison un superbe réservoir racing polyester tout pourri de l'intérieur

, un réservoir d'origine de custom tout pourri aussi mais de l'extérieur.

................
.............. et une petite idée soufflée par fxavier :
Seulement voilà : je n'ai ni les moyens de "ritmo sereno" ..................ni surtout leurs compétences et leur savoir faire pour travailler l'alu !
je vais donc tenter un truc à la manière PapyTwin : "tripote et mascagne" comme on dit en Gascogne !
Je vais découper le dessous du réservoir poly (ça je lui ai déjà fait deux fois !) et le dessus du réservoir custom (ça je dois pouvoir faire aussi !) et essayer de former de la tôle pour qu'elle rentre sous la coque poly et la braser sur le fond de mon réservoir custom .......................................et là en revanche je me lance dans l'inconnu total !
La suite......... dès que je peux mettre le nez dehors pour découper le poly parce que pour l'instant il tombe des cordes depuis ce matin !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.